Oser en parler ou pas, une triste attente...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ungraindefolie
Légende
Fofocoins
25 112
Bon alors le doc a dit que je manquait de deux vitamines et vu que je suis un peu déréglée niveau sommeil, il m'a prescrit des vitamines plus un médoc pour dormir. Si malgré ça pas de changement, faudra que je retourne le voir..

Lavandière
Légende
🥇 Top contributeur
Fofocoins
28 313
Genre
Femme
Bon alors le doc a dit que je manquait de deux vitamines et vu que je suis un peu déréglée niveau sommeil, il m'a prescrit des vitamines plus un médoc pour dormir. Si malgré ça pas de changement, faudra que je retourne le voir..
Coucou.. bon bah ça a dû te rassurer.. j’espère que tu te sentiras mieux avec les vitamines 😊

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
25 112
Quant à Charlie... Il n'était pas là, du moins je ne l'ai pas vu... 💔

J'espère qu'il va bien et que rien ne lui est arrivé, et d'un autre côté je me demande vraiment pourquoi il m'évite comme ça... Surtout qu'il donnait de bons signaux le mercredi, alors je ne comprends vraiment pas pourquoi il a tracé la fois suivante quand je l'ai suivi, surtout qu'il savait que c'était moi... Et je ne l'avais pas vu entre temps donc, je comprends pas...

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
25 112
Demain matin c'est la dernière fois que je ferais la balade de 9h30, pour le voir afin qu'on parle et qu'il explique pourquoi il fait ça. Si il n'est pas là, je rentrerais à pied et je saurais ce que j'aurais à faire... 💔

Je n'en peux plus de cette situation 💔

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
25 112
J'ai toujours ma rage de dent mais j'irais quand même, je passerais à la pharmacie avant d'y aller.

Dernière édition:
ungraindefolie
Légende
Fofocoins
25 112
il ne veux pas me voir ni me parler, soit que je ferais en sorte qu'il ne me voit plus.... 💔 💔 💔
Mais il aurait pu m'expliquer pourquoi il fait ça... Je veux dire, comment je pourrais savoir la raison si il ne me dit rien ?!

Je me contenterais d'une balade au parc que je commencerais en me mettant en route à 23h30. Quand il voudra me parler il viendra, enfin j'espère...🥺💔💔💔

ça sert à rien que je force si il est décidé à se murer dans son silence. Et ce n'est pas comme ça Qu'on va progresser non plus....

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
25 112
J'ai juste l'impression qu'il a joué avec mes sentiments.... Et ça fait mal.... 💔 💔 💔 💔 💔

Oser en parler ou pas, une triste attente...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !