Oser en parler ou pas, une triste attente...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lavandière
Légende
Fofocoins
36 532
Genre
Femme
Merci.
J'espère Lavandière... Mais je comprends vraiment pas pourquoi il change d'attitude comme ça du jour au lendemain... 💔 Surtout que je fais des efforts pour le voir en journée plus essayer de le rattraper la dernière fois🥺... Si ma crise ne m'aurais pas lancée (je sentais que ça tirais légèrement) à ce moment là j'aurais pu le rattraper...
Comme dis Ronin, peut être qu’il ne se rend pas compte ou qu’il a d’autres préoccupations pour l’instant.. ah c’est si difficile je sais.
Pour l’instant, occupe toi de ta santé avant tout ..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
31 580
Même si il me rend folle

Oser en parler ou pas, une triste attente...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
31 580
J'essaie de me rassurer en me disant qu'il reste quelque part au chaud à l'abri du froid en soignant sa blessure.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
31 580
Surtout qu'en plus cette semaine de la nuit à partir d'aujourd'hui les températures seront négatives, donc j'espère vraiment qu'il passera la nuit au chaud et pas dehors par ce froid 🥺

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
31 580
Et voilà que je viens de terminé de préparer mon repas du soir, car je dois manger léger pour demain, c'est donc salade avec tomates cerises, mozza et morceaux de poulet grillé. Et comme dessert (vu que à minuit je ne pourrais plus manger) j'ai pris deux petits yahourt entier au melon pour tester.

Lavandière
Légende
Fofocoins
36 532
Genre
Femme
Et voilà que je viens de terminé de préparer mon repas du soir, car je dois manger léger pour demain, c'est donc salade avec tomates cerises, mozza et morceaux de poulet grillé. Et comme dessert (vu que à minuit je ne pourrais plus manger) j'ai pris deux petits yahourt entier au melon pour tester.
Cool petit grain.. sympa comme repas 😉

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
31 580
En tout cas une chose est sure pas de balade cette nuit, j'irais me coucher après ma cigarette de 20h58.
Je suis fatiguée avec toutes ces marches qui ont suivi la nuit blanche.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !