- Fofocoins
- 20 467
Coucou, ne t’angoisse pas trop, c’est normal qu’il souhaite te faire des électro et une prise de sang de contrôle..courage.. il faut déterminer ce qu’il se passe pour tes crises. BisousLa nouvelle m'a mis un coup de massue supplémentaire au moral, j'avais les larmes aux yeux dans le bus...
Coucou Lavandière, oui je sais... C'est juste que sur le coup ça m'a fait un choc..Coucou, ne t’angoisse pas trop, c’est normal qu’il souhaite te faire des électro et une prise de sang de contrôle..courage.. il faut déterminer ce qu’il se passe pour tes crises. Bisous
Oui je comprends petit grain.. courage, tu vas en savoir plus demain..Coucou Lavandière, oui je sais... C'est juste que sur le coup ça m'a fait un choc..
Et comme Charlie n'était toujours pas là non plus, ben voilà le résultat... 💔
Merci.Oui je comprends petit grain.. courage, tu vas en savoir plus demain..
Tu le croiseras peut être demain..
Merci.
J'espère Lavandière... Mais je comprends vraiment pas pourquoi il change d'attitude comme ça du jour au lendemain... 💔 Surtout que je fais des efforts pour le voir en journée plus essayer de le rattraper la dernière fois🥺... Si ma crise ne m'aurais pas lancée (je sentais que ça tirais légèrement) à ce moment là j'aurais pu le rattraper...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏