Oser en parler ou pas, une attente d'un retour sans fin...

Soleilfée
Giga actif
Messages
476
Fofocoins
1 470
Genre
Femme
Pour toi cielbleu: Tu vois, comme tu es quelqu un de blessé encore par tes expériences personnelles….… et je ne le jugerai pas, tu as été bien trop réactif ce soir et hier soir sur le topic de cette personne: blop. Saches que cette fille ne te connaît pas… elle ne sait pas ce que tu as vécu de manière générale les mêmes profils de meufs pas cool donc elle a réagi comme elle est c est tout.
et elle t à fait sortir de tes gonds mais ne le pensais pas. Tu es sensible, mais prouve moi que tu n est pas ce que tes ex ou tes aventures passées ont dit que tu était! Tu comprend? tu t es senti concerné parce que j avais parlé objectivement des hommes qui font du mal aux femmes… mais sachez que tu n étais pas concerné par cet avis que j ai… tu vois je me sens coupable de lui avoir dit ça car je ne pensais pas que tu lirais mes mes…
 
Soleilfée
Giga actif
Messages
476
Fofocoins
1 470
Genre
Femme
Suite: je ne te lance pas la pierre nuage.. je voudrais tant de tu comprenne que ce n est pas. En répondant comme tu le fais que cela t aide à te faire mieux réintégrer ici. Et ça me peine bcp parce que tu as de belles qualités,,,
 
Soleilfée
Giga actif
Messages
476
Fofocoins
1 470
Genre
Femme
Cielbleu tu es là?
je t aime bien et je ne veux pas que tu parte. Je veux que tu te TEMPERE. Elle a peut être été embêtée car tu t es identifié tout de suite en répondant au départ à blop, de manière personnelle,,, et malheureusement elle y a répondu etc…
pourquoi tu as fini par l insulter voyons chouchou… ça le fait pas ça.. oui elle t a blessé et réciproquement…
im ne faut pas réagir violemment ni agressivement aux gens en général… ça te dessert tu peut stp demander un peu d aide pour ton mal être d avoir été si baffoué par les femmes que tu as connu?
tu pourrai le faire en pensant à moi? Je sais que pour toi je te trahi en disant ça ou autre chose… mais si je t aime beaucoup il fallait que j y vienne tôt ou tard… à ce sujet là. Tu es malheureux… et tu le montre ainsi. Mais ça ne t aidera jamais dans la vie, aide toi le ciel t aidera comme on dit.
écoute moi je t en prie,
 
cielbleu
Légende
Messages
7 351
Age
43
Fofocoins
37 990
Genre
Homme
Pour toi cielbleu: Tu vois, comme tu es quelqu un de blessé encore par tes expériences personnelles….… et je ne le jugerai pas, tu as été bien trop réactif ce soir et hier soir sur le topic de cette personne: blop. Saches que cette fille ne te connaît pas… elle ne sait pas ce que tu as vécu de manière générale les mêmes profils de meufs pas cool donc elle a réagi comme elle est c est tout.
et elle t à fait sortir de tes gonds mais ne le pensais pas. Tu es sensible, mais prouve moi que tu n est pas ce que tes ex ou tes aventures passées ont dit que tu était! Tu comprend? tu t es senti concerné parce que j avais parlé objectivement des hommes qui font du mal aux femmes… mais sachez que tu n étais pas concerné par cet avis que j ai… tu vois je me sens coupable de lui avoir dit ça car je ne pensais pas que tu lirais mes mes…
Ce n'est pas à cause de toi, je me suis senti agressé c'est tout !!! Ici je t'ai pas encore dit mais on ne m'aime pas et on prend n'importe quelle occasion pour me tacler, faudrait me donner raison pour une fois, j'en ai marre des femmes sexiste qui veut faire payer tous les hommes, elles m'est tombée dessus alors que je n'avais rien fait, j'ai juste fait un commentaire, rien de méchant !!!
 
cielbleu
Légende
Messages
7 351
Age
43
Fofocoins
37 990
Genre
Homme
Suite: je ne te lance pas la pierre nuage.. je voudrais tant de tu comprenne que ce n est pas. En répondant comme tu le fais que cela t aide à te faire mieux réintégrer ici. Et ça me peine bcp parce que tu as de belles qualités,,,
Mais tu vois pas que ce forum est peuplé de gens malsains et méchants ?
 
Messages
36 301
Fofocoins
137 299
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Alors là je vais vraiment partir d'ici, si en plus on me mets des bâtons dans les roue et que je ne ^lus écrirs des MP, ok j'ai compris, tchao !!!!!!
Bon écoute je suis sympa avec toi
Je t'explique le pourquoi de la chose
Si tu es revenu c'est que piiixel a accepté suite à une sorte de pétition sous forme de topic
Maintenant s'il a préféré que cette fonction te soit bloquée, ça ne me regarde pas
C'est entre toi et lui
 
cielbleu
Légende
Messages
7 351
Age
43
Fofocoins
37 990
Genre
Homme
Cielbleu tu es là?
je t aime bien et je ne veux pas que tu parte. Je veux que tu te TEMPERE. Elle a peut être été embêtée car tu t es identifié tout de suite en répondant au départ à blop, de manière personnelle,,, et malheureusement elle y a répondu etc…
pourquoi tu as fini par l insulter voyons chouchou… ça le fait pas ça.. oui elle t a blessé et réciproquement…
im ne faut pas réagir violemment ni agressivement aux gens en général… ça te dessert tu peut stp demander un peu d aide pour ton mal être d avoir été si baffoué par les femmes que tu as connu?
tu pourrai le faire en pensant à moi? Je sais que pour toi je te trahi en disant ça ou autre chose… mais si je t aime beaucoup il fallait que j y vienne tôt ou tard… à ce sujet là. Tu es malheureux… et tu le montre ainsi. Mais ça ne t aidera jamais dans la vie, aide toi le ciel t aidera comme on dit.
écoute moi je t en prie,
Oui je suis là

Je l'ai insulté ?????? An non,, alors renseigne toi sur les femmes du forum et après on en reparlera !!!
 
cielbleu
Légende
Messages
7 351
Age
43
Fofocoins
37 990
Genre
Homme
Tu es arrivé quand sur le forum… ? avec moi tout s est bien pass je comprend rien. Aller sort la date mdr comment ça se passer au départ?
Alors puisque on peut pas s'envoyer de MP, je vais tout te dire, je suis arrivé en mars 2023, au début tout se passait bien, puis petit à petit j'ai été victime d'un effet de masse à cause de cette carly qui prend chaque pseudo tous les mois pour berner les gens et qui fait la pluie et l'orage ici ! Celle ci m'a fait viré en regroupant toutes les filles en réunion secrète, à cause d'elle on m'a detésté sur le forum et elle m'a empêché de revenir
 
cielbleu
Légende
Messages
7 351
Age
43
Fofocoins
37 990
Genre
Homme
Bon écoute je suis sympa avec toi
Je t'explique le pourquoi de la chose
Si tu es revenu c'est que piiixel a accepté suite à une sorte de pétition sous forme de topic
Maintenant s'il a préféré que cette fonction te soit bloquée, ça ne me regarde pas
C'est entre toi et lui
Ok Ben ça fait bien longtemps que tu me laisse seul face à tout ça !!!!