Oser en parler ou pas, une attente d'un retour sans fin...

Soleilfée
Ultra actif
Messages
146
Fofocoins
517
Genre
Femme
Cielbleu pardon mais du coup je suis revenue j avais dit que je m excuse de l attente j ai du partir mais je suis la.
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
951
Fofocoins
10 124
Tu es sure que c'était toi ?
oui, je voyais bien les regards me fixer devant moi et je les sentais aussi tout autour...
Imaginez un instant, vous arrivez en ville et la majorité des gens vous fixent et disent que c'est vous.
C'est seulement quand j'ai traversé le trottoir pour continuer plus loin que ça s'est arrêter.
 
cielbleu
Légende
Messages
7 208
Age
43
Fofocoins
37 517
Genre
Homme
Cielbleu pardon mais du coup je suis revenue j avais dit que je m excuse de l attente j ai du partir mais je suis la.
Tu n'as pas à t'excuser Ma petite Cloé, l'important c'est que tu sois là !!! J'avais répondu sur mon profil, tu as vu ?
 
cielbleu
Légende
Messages
7 208
Age
43
Fofocoins
37 517
Genre
Homme
oui, je voyais bien les regards me fixer devant moi et je les sentais aussi tout autour...
Imaginez un instant, vous arrivez en ville et la majorité des gens vous fixent et disent que c'est vous.
C'est seulement quand j'ai traversé le trottoir pour continuer plus loin que ça s'est arrêter.
C'est bizarre ça !!
 
Soleilfée
Ultra actif
Messages
146
Fofocoins
517
Genre
Femme
Cielbleu pardon mais du coup je suis revenue j avais dit que je m excuse de l attente j ai du partir mais je suis la.
Malheureusement je n ai pas bcp de temps à partir de maintenant.. et il n était pas prévu que je parte un moment..
c est tjrs bon pour toi..?
 
Soleilfée
Ultra actif
Messages
146
Fofocoins
517
Genre
Femme
Ahah 🤘🏻🍷🎂 on va couper le gateau de la faire de ton retour pas vrai ptite perle santé tt lmonde !! 💛
 
Soleilfée
Ultra actif
Messages
146
Fofocoins
517
Genre
Femme
Aller jvais au dodo, bisous à tous gros bisous mon p’tit nuage et ma chérie ptite perle j étais pas dans mon assiette en journée, encore dsl.
🌊🫖
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
951
Fofocoins
10 124
J'espère que cette nuit portera ses fruits.
Mais c'est sûr qu'avec l'épisode d'avant hier je ne sais plus où donner de la tête...