- Fofocoins
- 21 084
je marche trop vite pour les loups, ils sont incapables de me rattraper, je les mets au défi de le faire.Les vieux Loups ? Et oui ! Mais les jeunes Loups ?????
un en particulier.
je marche trop vite pour les loups, ils sont incapables de me rattraper, je les mets au défi de le faire.Les vieux Loups ? Et oui ! Mais les jeunes Loups ?????
qu'il essaie donc de me rattraper
Qui en particulier ? Tu peu me le dire ? Sa restera juste entre toi et moi ! 🤐je marche trop vite pour les loups, ils sont incapables de me rattraper, je les mets au défi de le faire.
un en particulier.
lui, qui d'autre 😏Qui en particulier ? Tu peu me le dire ? Sa restera juste entre toi et moi ! 🤐
je marche trop vite pour les loups, ils sont incapables de me rattraper, je les mets au défi de le faire.
un en particulier.
en même temps c'est un pro, normal que je fasse pas le poids XDJe suis sûr que Carl Lewis te rattrape facilement ..
Bon ! Si c' est lui ? C' est bien !lui, qui d'autre 😏
non, j'ai bien été prise en charge mais depuis à la moindre pluie op j'ai mal dans le bas du dos 😅
Non, heureusement lol.Et tu boîte en marchant ??
Mais c'est pas prêt d'arriver, il en est incapable 🤣 🤣 🤣Bon ! Si c' est lui ? C' est bien !
Non, heureusement lol.
Bien qu'après ma brulure au troisième degré j'ai boité un moment mais là je marche bien droite comme avant.
Dédicace a ttes les Femmes qui boitent ..
Mais lol t'a osé 🤣 🤣
t'es pas croyable 🤣 🤣Osé ??! Avec un bon Rosé on ose tt !