- Fofocoins
- 21 089
Re comment tu t es fais mal..?! ☹️Pour finir ce sera nuit blanche. Mal au dos.
Qu entend tu par trop tard,..tu me fais peur 😟Je l'attend sans cesse, aucune nouvelles de lui... Jusqu'au jour où j'en pourrais plus et il sera trop tard 🥺💔
C'est mon coccyx qui me lance, je l'ai cassé quand j'étais en secondaire. Du coup, chaque fois qu'il pleut ou va pleuvoir il me lance.Re comment tu t es fais mal..?! ☹️
rien d'inquiétant t'en fais pas. Juste j'arrêterais avec tout ça, je veux dire me prendre la tête alors qu'il n'en a rien à faire.Qu entend tu par trop tard,..tu me fais peur 😟
Mais nan 😭😦 je ne savais pas,,, je suis désolée… ça a du être terrible.C'est mon coccyx qui me lance, je l'ai cassé quand j'étais en secondaire. Du coup, chaque fois qu'il pleut ou va pleuvoir il me lance.
pour l'instant je l'attends encore, mais qui sait combien de temps je vais tenir comme ça...j aimerais pour l amour te dire de cont8nuer. Et en même temps je préfère écouter mes cognitions et te dire que,,, ce sera mieux pour toi et pour ton futur … je t assure un jour tu comprendra
C'est rien, juste une chutte sur une balançoire. j'étais assise dessus en roller, et elle a cédé faut dire qu'elle n'était plus toute jeune non plus.Mais nan 😭😦 je ne savais pas,,, je suis désolée… ça a du être terrible.
C est chaud,,. J espère que tu n a pas de fissure, il s était bien reconsolide?C'est rien, juste une chutte sur une balançoire. j'étais assise dessus en roller, et elle a cédé faut dire qu'elle n'était plus toute jeune non plus.
non, j'ai bien été prise en charge mais depuis à la moindre pluie op j'ai mal dans le bas du dos 😅C est chaud,,. J espère que tu n a pas de fissure, il s était bien reconsolide?