Oser en parler ou pas, une attente d'un retour sans fin...

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
15 351
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
C'est ce que je lui dis, de passer à autre chose ! Cet homme n'en vaut pas le coup, elle mérite autre chose qu'une histoire fantôme !
Bonsoir ciel bleu, Oui je sais bien mais elle l aime tellement,. Et je ne veux pas blesser ses sentiments … je les respecte en tant que tels. C est dur de savoir quoi faire… a sa place, comment pourrai tu faire pour oublier alors que l espoir est bien ancré à cause du fait qu il ne lui a tjrs pas parlé.. alors ça entretien son espérance.. mais je sais que c est chelou qu il la suive.. je me suis trop inquiétée…
je ne sais pas quoi penser,,. Surtout que si je le voyais, ça fait longtemps que je lui aurait demandé si il joue à un truc pas net et si perle l intéresse oui ou non !
😞😌

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Genre
Homme
Bonsoir ciel bleu, Oui je sais bien mais elle l aime tellement,. Et je ne veux pas blesser ses sentiments … je les respecte en tant que tels. C est dur de savoir quoi faire… a sa place, comment pourrai tu faire pour oublier alors que l espoir est bien ancré à cause du fait qu il ne lui a tjrs pas parlé.. alors ça entretien son espérance.. mais je sais que c est chelou qu il la suive.. je me suis trop inquiétée…
je ne sais pas quoi penser,,. Surtout que si je le voyais, ça fait longtemps que je lui aurait demandé si il joue à un truc pas net et si perle l intéresse oui ou non !
😞😌
Coucou ma douce !! Tu vas bien aujourd'hui, Ben cette histoire est voué à l'échec et ça ne sert à rien qu'elle s'accroche si ce n'est souffrir !!!!

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Genre
Homme
😞😌
Tu me dis plus mon p'tit nuage ??!!

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
15 351
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Coucou ma douce !! Tu vas bien aujourd'hui, Ben cette histoire est voué à l'échec et ça ne sert à rien qu'elle s'accroche si ce n'est souffrir !!!!
Coucou Nuage,
Merci oui ça peut aller et toi?
le temps nous le dira bien, je ne veux pas la plomber d avantage..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !