Laisse passer du temps et tu verras, montre lui que toi aussi c'est pareil, joue l'indifférenteJe sais pas, mais c'était avant ça.
Tout ce que je sais c'est que pour l'instant il a juste l'air de s'en foutre de moi 😔 💔
Laisse passer du temps et tu verras, montre lui que toi aussi c'est pareil, joue l'indifférenteJe sais pas, mais c'était avant ça.
Tout ce que je sais c'est que pour l'instant il a juste l'air de s'en foutre de moi 😔 💔
Tu ne passes pas pour une folle… je pense que Karton voulait juste essayer de t’aider..Et voilà, maintenant c'est encore moi qui passe pour une folle. Tout ça car il ne réagi pas, ne dit rien et ne fais rien pendant que moi je suis dans un état déplorable....
🤦♀️
oui, c'est bien le seul que je n'arrive pas à saisir. D'habitude les mecs sont faciles à comprendre, mais lui c'est une énigme...Tu ne passes pas pour une folle… je pense que Karton voulait juste essayer de t’aider..
Son attitude, à ce jeune homme paraît étrange, un jour il réagit, un jour non..
Je vois ce que tu veux dire mais et si je fais ça et qu'il laisse tomber ? j'aurais l'air de quoi ?Laisse passer du temps et tu verras, montre lui que toi aussi c'est pareil, joue l'indifférente
Ben alors demande lui pourquoi il agit comme ça et tu sera fixé parce que là vous vous tournez en rond tous les 2 !!!!Je vois ce que tu veux dire mais et si je fais ça et qu'il laisse tomber ? j'aurais l'air de quoi ?
Déjà qu'on n'arrive pas à communiquer, alors là...
essaie de parler à un mur, tu auras la même réponse. Il ne fais aucun pas vers moi, comment je suis censée lui parler quand je ne le vois pas ?Ben alors demande lui pourquoi il agit comme ça et tu sera fixé parce que là vous vous tournez en rond tous les 2 !!!!
Bon je reviens en fin de soirée, à toute...
C est cet idiot qui est pathétique malheureusement’ ma pauvre chérie., il te mériterait tellement pas….Je n'irais pas me balader cette nuit.
Tout ce que je vois pour l'instant c'est qu'il aime trainer avec des femmes et faire la fête/s'amuser sans moi 💔😔
Tandis que moi, je fais des crises quand il n'est pas là....
Je suis vraiment pathétique...
c'est ça qui me tue ma petite fleur, il ne se rend compte de rien... 💔C est cet idiot qui est pathétique malheureusement’ ma pauvre chérie., il te mériterait tellement pas….
c est tellement injuste. Mais moi je serai là pour toi si tu as besoin de moi. Bises
tu n a pas le droit de te priver de tes meilleures années en plongeant dans ces pensées malsaines pour ta santé mentale et physique… en plus tu mange plus trop.. et tu sais que moi je me soucis comme beaucoup ici de toi. Lui le fera t il? J aimerais tellement pour toi..
me suivre sans rien dire, m'espionner avec ses potes.
il sait où et quand me trouver, mais il ne fais rien...
Alors, pourquoi je continue de me prendre la tête ? 🥺
C'est pas en agissant ainsi que les choses vont changer, à la longue je ne sais plus où j'en suis...
C'est ce que je lui dis, de passer à autre chose ! Cet homme n'en vaut pas le coup, elle mérite autre chose qu'une histoire fantôme !C est cet idiot qui est pathétique malheureusement’ ma pauvre chérie., il te mériterait tellement pas….
c est tellement injuste. Mais moi je serai là pour toi si tu as besoin de moi. Bises
tu n a pas le droit de te priver de tes meilleures années en plongeant dans ces pensées malsaines pour ta santé mentale et physique… en plus tu mange plus trop.. et tu sais que moi je me soucis comme beaucoup ici de toi. Lui le fera t il? J aimerais tellement pour toi..
Laisse tomber franchement !!il sait où et quand me trouver, mais il ne fais rien...
Alors, pourquoi je continue de me prendre la tête ? 🥺
C'est pas en agissant ainsi que les choses vont changer, à la longue je ne sais plus où j'en suis...