Du mal à ma faire à l'idée

• Auteur de la discussion Anonyme550
  • Date de début
A
Anonyme550
Anonyme
Yo, j'ai un petit problème. Je suis bisexuel et je fais une sorte de déni, je n'arrive pas à l'assumer et à me faire à l'idée, merci pour votre aide d'avance ❤️ je veux absolument réussir à assumer, même devant moi même dans un mirroir...

Lavandière
Passionné
Fofocoins
24 672
Genre
Femme
Yo, j'ai un petit problème. Je suis bisexuel et je fais une sorte de déni, je n'arrive pas à l'assumer et à me faire à l'idée, merci pour votre aide d'avance ❤️ je veux absolument réussir à assumer, même devant moi même dans un mirroir...
Bonsoir,
Pourquoi penses-tu ne pas arriver à l’assumer?
C’est le regard des autres qui te gênent?
La vie est courte et difficile alors soi qui tu es, n’ai pas peur du regard des autres, il y en a toujours qui te regarderont de travers.., pense juste à toi et à ton propre bonheur.. le reste, tu t’en fous !

Dernière édition:
Soleilfée
Passionné
Fofocoins
15 351
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Bonsoir,
Pourquoi penses-tu ne pas arriver à l’assumer?
C’est le regard des autres qui te gênent?
La vie est courte et difficile alors soi qui tu aies, n’ai pas peur du regard des autres, il y en a toujours qui te regarderont de travers.., pense juste à toi et à ton propre bonheur.. le reste, tu t’en fous !
Avec notre Bonne étoile lavandière, tu peux être sure qu il n y aura pas meilleurs commentaire que celui ci!

duss
Passionné
Fofocoins
58 918
C'est defois difficile assumer
Tu as déjà eue des relations avec une personne du même sexe
Moi j'ai aussi envie essayer mais se n'ai pas simple parcontre j'assume mon désir essayer

Marco2
Légende
Fofocoins
10 157
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
:unsure: Pas facile à vivre ! Mais plus facile à trouver un partenaire ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !