Bonsoir,Yo, j'ai un petit problème. Je suis bisexuel et je fais une sorte de déni, je n'arrive pas à l'assumer et à me faire à l'idée, merci pour votre aide d'avance ❤️ je veux absolument réussir à assumer, même devant moi même dans un mirroir...
Avec notre Bonne étoile lavandière, tu peux être sure qu il n y aura pas meilleurs commentaire que celui ci!Bonsoir,
Pourquoi penses-tu ne pas arriver à l’assumer?
C’est le regard des autres qui te gênent?
La vie est courte et difficile alors soi qui tu aies, n’ai pas peur du regard des autres, il y en a toujours qui te regarderont de travers.., pense juste à toi et à ton propre bonheur.. le reste, tu t’en fous !
C’est gentil mais c’est pas garanti..je suis qu’il y aura d’autre bon commentaire..Avec notre Bonne étoile lavandière, tu peux être sure qu il n y aura pas meilleurs commentaire que celui ci!
C'est defois difficile assumerYo, j'ai un petit problème. Je suis bisexuel et je fais une sorte de déni, je n'arrive pas à l'assumer et à me faire à l'idée, merci pour votre aide d'avance ❤️ je veux absolument réussir à assumer, même devant moi même dans un mirroir...
Yo, j'ai un petit problème. Je suis bisexuel et je fais une sorte de déni, je n'arrive pas à l'assumer et à me faire à l'idée, merci pour votre aide d'avance ❤️ je veux absolument réussir à assumer, même devant moi même dans un mirroir...
BonsoirYo, j'ai un petit problème. Je suis bisexuel et je fais une sorte de déni, je n'arrive pas à l'assumer et à me faire à l'idée, merci pour votre aide d'avance ❤️ je veux absolument réussir à assumer, même devant moi même dans un mirroir...
Yo, j'ai un petit problème. Je suis bisexuel et je fais une sorte de déni, je n'arrive pas à l'assumer et à me faire à l'idée, merci pour votre aide d'avance ❤️ je veux absolument réussir à assumer, même devant moi même dans un mirroir...
Hello, j'en suis passé par là aussi, personnellement, je suis lesbienne, j'ai commencé à m'en douter quand j'avais 12 ans. Sur le moment, j'avais beaucoup de mal à accepter que ça m'arrive à moi (car je voyais ça comme un concept abstrait qui ne touchait que les autres).
Aujourd'hui j'ai 19 ans, et je suis fière d'être lesbienne !
Si je peux te donner un conseil, c'est : entoure toi d'amis qui te ressemble ! Rencontrer des gens qui sont comme toi, ça fait vraiment du bien, et ça te permet d'en parler. Bien souvent, les autres en sont passé par les mêmes étapes que nous
Voilà, je te souhaite le meilleur, et aime toi tel que tu es !
(Et aussi, quelque chose qui m'as aidé a assumer, c'est de regarder pleiiiinnns de films et séries avec des personnages lesbiens. Si tu veux, je peux t'en conseiller quelques uns)
Ce n'est pas ce que j'ai dit, on peut très bien parler avec deux communautés à la fois. J'autant d'amis hétéros que d'amis gay, mais quand on est pas a l'aise avec sa sexualité et que nous n'avons pas de représentations, c'est parfois assez compliqué de l'accepter parce qu'on se sent très différents.Oui ! Tout le monde reste dans son monde !
Ce n'est pas ce que j'ai dit, on peut très bien parler avec deux communautés à la fois. J'autant d'amis hétéros que d'amis gay, mais quand on est pas a l'aise avec sa sexualité et que nous n'avons pas de représentations, c'est parfois assez compliqué de l'accepter parce qu'on se sent très différents.
Voilà pourquoi par expérience, je recommande de se familiariser avec le milieu et les gens qui en font partis.
Après, il y a des c*ns partout, il y a quelques personne que je n'aime pas parmis les lgbt, tout comme parmis les hétéros, mais j'évite au max de faire des généralités. Il y a du bon et du mauvais chez les gens, peu importe leur orientation sexuelle.Pas facile ? Moi j' ai eu beaucoup de problèmes avec des Gays ! Alors je t' explique pas mon amitié pour eux ! Pour les Lesbiennes je connait mais de loin , voir de très loin quelque filles
Après, il y a des c*ns partout, il y a quelques personne que je n'aime pas parmis les lgbt, tout comme parmis les hétéros, mais j'évite au max de faire des généralités. Il y a du bon et du mauvais chez les gens, peu importe leur orientation sexuelle.
Hummm ??? Peut être ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏