Du mal à ma faire à l'idée

• Auteur de la discussion Anonyme550
  • Date de début
A
Anonyme550
Anonyme
Yo, j'ai un petit problème. Je suis bisexuel et je fais une sorte de déni, je n'arrive pas à l'assumer et à me faire à l'idée, merci pour votre aide d'avance ❤️ je veux absolument réussir à assumer, même devant moi même dans un mirroir...

Lavandière
Légende
Fofocoins
29 422
Genre
Femme
Yo, j'ai un petit problème. Je suis bisexuel et je fais une sorte de déni, je n'arrive pas à l'assumer et à me faire à l'idée, merci pour votre aide d'avance ❤️ je veux absolument réussir à assumer, même devant moi même dans un mirroir...
Bonsoir,
Pourquoi penses-tu ne pas arriver à l’assumer?
C’est le regard des autres qui te gênent?
La vie est courte et difficile alors soi qui tu es, n’ai pas peur du regard des autres, il y en a toujours qui te regarderont de travers.., pense juste à toi et à ton propre bonheur.. le reste, tu t’en fous !

Dernière édition:
Soleilfée
Passionné
Fofocoins
20 929
Genre
Autre
Bonsoir,
Pourquoi penses-tu ne pas arriver à l’assumer?
C’est le regard des autres qui te gênent?
La vie est courte et difficile alors soi qui tu aies, n’ai pas peur du regard des autres, il y en a toujours qui te regarderont de travers.., pense juste à toi et à ton propre bonheur.. le reste, tu t’en fous !
Avec notre Bonne étoile lavandière, tu peux être sure qu il n y aura pas meilleurs commentaire que celui ci!

duss
Passionné
Fofocoins
62 472
C'est defois difficile assumer
Tu as déjà eue des relations avec une personne du même sexe
Moi j'ai aussi envie essayer mais se n'ai pas simple parcontre j'assume mon désir essayer

Marco2
Légende
Fofocoins
11 972
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
:unsure: Pas facile à vivre ! Mais plus facile à trouver un partenaire ?

Osmose
Nouveau
Fofocoins
225
Genre
Femme
Hello, j'en suis passé par là aussi, personnellement, je suis lesbienne, j'ai commencé à m'en douter quand j'avais 12 ans. Sur le moment, j'avais beaucoup de mal à accepter que ça m'arrive à moi (car je voyais ça comme un concept abstrait qui ne touchait que les autres).
Aujourd'hui j'ai 19 ans, et je suis fière d'être lesbienne !
Si je peux te donner un conseil, c'est : entoure toi d'amis qui te ressemble ! Rencontrer des gens qui sont comme toi, ça fait vraiment du bien, et ça te permet d'en parler. Bien souvent, les autres en sont passé par les mêmes étapes que nous :)
Voilà, je te souhaite le meilleur, et aime toi tel que tu es !

(Et aussi, quelque chose qui m'as aidé a assumer, c'est de regarder pleiiiinnns de films et séries avec des personnages lesbiens. Si tu veux, je peux t'en conseiller quelques uns)

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
200 579
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonsoir
Ben y'a pas de mal, je suppose que tu as des amis très proches ?
Tu pourrais en parler avec eux, ils t'aideront à travers des discussions, ce qui te poussera à t'affirmer sans craintes aucunes. Après tu auras toujours des C pour te fiche de toi, mais rassure toi, ils resteront des C , donc eux faut les ignorer !

Mais tu ne nous as pas dit si tu étais en couple, depuis combien de temps et si des enfants derrière !

Marco2
Légende
Fofocoins
11 972
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
:unsure: Pas facile ! Bonne chance !

Marco2
Légende
Fofocoins
11 972
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Hello, j'en suis passé par là aussi, personnellement, je suis lesbienne, j'ai commencé à m'en douter quand j'avais 12 ans. Sur le moment, j'avais beaucoup de mal à accepter que ça m'arrive à moi (car je voyais ça comme un concept abstrait qui ne touchait que les autres).
Aujourd'hui j'ai 19 ans, et je suis fière d'être lesbienne !
Si je peux te donner un conseil, c'est : entoure toi d'amis qui te ressemble ! Rencontrer des gens qui sont comme toi, ça fait vraiment du bien, et ça te permet d'en parler. Bien souvent, les autres en sont passé par les mêmes étapes que nous :)
Voilà, je te souhaite le meilleur, et aime toi tel que tu es !

(Et aussi, quelque chose qui m'as aidé a assumer, c'est de regarder pleiiiinnns de films et séries avec des personnages lesbiens. Si tu veux, je peux t'en conseiller quelques uns)
:1883-coolclap: Oui ! Tout le monde reste dans son monde !

Osmose
Nouveau
Fofocoins
225
Genre
Femme
:1883-coolclap: Oui ! Tout le monde reste dans son monde !
Ce n'est pas ce que j'ai dit, on peut très bien parler avec deux communautés à la fois. J'autant d'amis hétéros que d'amis gay, mais quand on est pas a l'aise avec sa sexualité et que nous n'avons pas de représentations, c'est parfois assez compliqué de l'accepter parce qu'on se sent très différents.
Voilà pourquoi par expérience, je recommande de se familiariser avec le milieu et les gens qui en font partis.

Marco2
Légende
Fofocoins
11 972
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Ce n'est pas ce que j'ai dit, on peut très bien parler avec deux communautés à la fois. J'autant d'amis hétéros que d'amis gay, mais quand on est pas a l'aise avec sa sexualité et que nous n'avons pas de représentations, c'est parfois assez compliqué de l'accepter parce qu'on se sent très différents.
Voilà pourquoi par expérience, je recommande de se familiariser avec le milieu et les gens qui en font partis.
:unsure: Pas facile ? Moi j' ai eu beaucoup de problèmes avec des Gays ! Alors je t' explique pas mon amitié pour eux ! Pour les Lesbiennes je connait mais de loin , voir de très loin quelque filles

Osmose
Nouveau
Fofocoins
225
Genre
Femme
:unsure: Pas facile ? Moi j' ai eu beaucoup de problèmes avec des Gays ! Alors je t' explique pas mon amitié pour eux ! Pour les Lesbiennes je connait mais de loin , voir de très loin quelque filles
Après, il y a des c*ns partout, il y a quelques personne que je n'aime pas parmis les lgbt, tout comme parmis les hétéros, mais j'évite au max de faire des généralités. Il y a du bon et du mauvais chez les gens, peu importe leur orientation sexuelle.

Marco2
Légende
Fofocoins
11 972
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Après, il y a des c*ns partout, il y a quelques personne que je n'aime pas parmis les lgbt, tout comme parmis les hétéros, mais j'évite au max de faire des généralités. Il y a du bon et du mauvais chez les gens, peu importe leur orientation sexuelle.
:rolleyes:Hummm ??? Peut être ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !