t'es pas croyable 🤣 🤣
il est un peu tôt pour l'apéro non ? 🤣🤣
Non c'est la bonne heure pour un Vampire ..
t'es pas croyable 🤣 🤣
il est un peu tôt pour l'apéro non ? 🤣🤣
ça devrait être mon surnom tient vampire, entre mes balades nocturnes et lui qui aspire mon énergie 🤣Non c'est la bonne heure pour un Vampire ..
ça devrait être mon surnom tient vampire, entre mes balades nocturnes et lui qui aspire mon énergie 🤣
si lol, mais bon vu ma tête au réveil ça reviens au même 🤣 🤣 🤣 🤣C'est pas l'inverse normalement ?? 😜
si je réponds plus c'est que je suis partie mais je reviendrais.
je vais bientôt y aller; je reviendrais ici quand je reviendrais de ma balade.
J' aurais jamais pensé sa de lui !Mais c'est pas prêt d'arriver, il en est incapable 🤣 🤣 🤣
Comment ça un truc bizarre ?La dernière fois que j'ai fait ça je suis tombé sur un truc bizarre ..
Et pourtant, il a essayé plusieurs fois de me suivre mais il n'est jamais arrivé à ma hauteur.J' aurais jamais pensé sa de lui !
Si il n' arrive pas à ta hauteur ? C' est peux être passe partout ? De fort Boyard ?????Et pourtant, il a essayé plusieurs fois de me suivre mais il n'est jamais arrivé à ma hauteur.
d'ailleurs il n'y avait aucun loup ce soir.
lol non pas dans le sens de la taille, bien que je ne suis pas douée pour les tailles 😅🤣Si il n' arrive pas à ta hauteur ? C' est peux être passe partout ? De fort Boyard ?????
Si il n' y à pas de Loup ! Ne perd pas ton temps avec un Caniche !