Oser en parler ou pas, une attente d'un retour sans fin...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
21 089
Je n'ai vraiment pas envie d'aller là bas. Du coup, quand je reviendrais j'irais en ville vers 7h15 (le temps de revenir) pour me changer les idées.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
21 089
Je ne sais pas si j'irais me balader cette nuit, encore fatiguée malgré mes heures de sommeil.
Je verrais tantôt si je suis en forme ou pas.

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Genre
Homme
J'ai eu une rage de dent, et puis comme ça j'irais tôt du matin dans mon ancienne ville pour déposer ce qu'il faut à la mut.
Oh pétard ! ça fait hyper mal une rage de dent !! Surtout quand tu as la gensive qui gonfle et qui bat, ça c'est le pire, moi un jour j'ai répété avec une rage de dent et quand je suis rentré je me suis gargarisé avec du pastis pur dans la bouche !!!! 9a m'a endormie pendant 3 h mais c'est tout ! lollll

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
21 089
Oh pétard ! ça fait hyper mal une rage de dent !! Surtout quand tu as la gensive qui gonfle et qui bat, ça c'est le pire, moi un jour j'ai répété avec une rage de dent et quand je suis rentré je me suis gargarisé avec du pastis pur dans la bouche !!!! 9a m'a endormie pendant 3 h mais c'est tout ! lollll
ah lol, moi me suis contentée de les rebrosser et ensuite un gargare d'eau vinaigrée un peu chaude.
Sacrée expérience quand même que tu as vécu là.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !