Oser en parler ou pas, une attente d'un retour sans fin...

ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
831
Fofocoins
9 789
Voici le suite du sujet précédent.

Hier soir il n'était toujours pas là, je ne sais plus quoi faire...
Une petite voix dans ma tête me dit qu'il a baissé les bras, pourtant je ne peux pas abandonner même si c'est moi qui l'ai fuit.
Je me demande si j'ai raison de continuer d'espéré...
 
S
SOS Fantômes
Anonyme
Voici le suite du sujet précédent.

Hier soir il n'était toujours pas là, je ne sais plus quoi faire...
Une petite voix dans ma tête me dit qu'il a baissé les bras, pourtant je ne peux pas abandonner même si c'est moi qui l'ai fuit.
Je me demande si j'ai raison de continuer d'espéré...
Peut-être est-il temps de passer à autre chose, qui sait ce que l'avenir nous réserve...le temps file entre les doigts comme une poignée de sable dans la main,il s'écoule en permanence, s'en que nous n'y puissions rien...
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
831
Fofocoins
9 789
Peut-être est-il temps de passer à autre chose, qui sait ce que l'avenir nous réserve...le temps file entre les doigts comme une poignée de sable dans la main,il s'écoule en permanence, s'en que nous n'y puissions rien...
"Si je touche la flamme d'une bougie je ne me fait pas mal, on peux même me poignarder ça m'est égal.
Oui mais j'ai le coeur brisé, et le fait qu'il l'ait déjà été ne m'empêche pas de souffrir. Ne dites pas que je délire, il s'éloigne et je m'accroche. Et je sens poindre en moi des larmes nouvelles."

Chapeau à ceux qui auront la ref.
 
Dernière édition:
S
SOS Fantômes
Anonyme
"Si je touche la flamme d'une bougie je ne me fait pas mal, on peux même me poignarder ça m'est égal.
Oui mais j'ai le coeur brisé, et le fait qu'il l'ait déjà été ne m'empêche pas de souffrir. Ne dites pas que je délire, il s'éloigne et je m'accroche. Et je sens poindre en moi des larmes nouvelles."

Chapeau à ceux qui auront la ref.
Je ne sais pas où vous avez vu que j'avais dit " délirer" ? Mais bon cela n'est point grave, j'aurais essayé de vous remonter le moral, comme je n'y arrive pas... je vous souhaite que du bonheur pour votre recherche...
Bonne soirée à vous.
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
831
Fofocoins
9 789
Je ne sais pas où vous avez vu que j'avais dit " délirer" ? Mais bon cela n'est point grave, j'aurais essayé de vous remonter le moral, comme je n'y arrive pas... je vous souhaite que du bonheur pour votre recherche...
Bonne soirée à vous.
Vous ne l'avez pas dit, je n'ai fait que reprendre les paroles d'une chanson que j'ai mise à ma sauce mon ami.
Merci, mais cela deviens de plus en plus dur...
 
S
SOS Fantômes
Anonyme
Tout comme cette histoire de la lune et du soleil qui se sont rencontrés à un bal et qui malgré les obstacles, on fini par se retrouver...
L'on aimerait que les histoires finissent toujours bien ! Cela arrive parfois d'ou le mot exception !
L'exception qui confirme la règle !
Attendre toute une vie c'est un choix... attendre un moment... c'est un choix... je le respecte... mais attendre en étant triste, cela n'est pas vraiment idéal !
Mais c'est en fonction de la vision de chacun, chacun est libre de vivre sa vie comme il le veut, mais dans un monde qui devrait être meilleur !
Nous devrions être tous heureux... chacun à notre façon...
 
S
SOS Fantômes
Anonyme
Tout comme cette histoire de la lune et du soleil qui se sont rencontrés à un bal et qui malgré les obstacles, on fini par se retrouver...
Ungraindefolie vous devriez ouvrir une discussion !
Une discussion sur ce qui vous passionne, ce qui vous fait rêver peut-être ou sur tout autre chose ?
Juste une petite parenthèse pour vous changer les idées...
Je vous envoie toute ma tendresse...
 
S
SOS Fantômes
Anonyme
Ungraindefolie vous devriez ouvrir une discussion !
Une discussion sur ce qui vous passionne, ce qui vous fait rêver peut-être ou sur tout autre chose ?
Juste une petite parenthèse pour vous changer les idées...
Je vous envoie toute ma tendresse...
Ou ! Je vous propose un challenge ! Vous écrivez de merveilleux poèmes...
Je vous propose ( vous allez me crier après ! ), d'écrire un poème joyeux... sur n'importe quel sujet... sur quelque-chose que vous aimez...
J'espère que vous ne m'en voudrez pas que de vous demander cela... vous n'êtes bien-sûr pas obligé...
Je vous souhaite une bonne nuit...
 
S
SOS Fantômes
Anonyme
Ou ! Je vous propose un challenge ! Vous écrivez de merveilleux poèmes...
Je vous propose ( vous allez me crier après ! ), d'écrire un poème joyeux... sur n'importe quel sujet... sur quelque-chose que vous aimez...
J'espère que vous ne m'en voudrez pas que de vous demander cela... vous n'êtes bien-sûr pas obligé...
Je vous souhaite une bonne nuit...
Je dois repartir me réfugier dans le manteau de la nuit, un manteau ornée d'étoiles, comme des paillettes qui brillent, avec la lune pour Reine, accrochée dans les cieux, elle veille... elle veille sur la terre qu'elle aime plus que tout...
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
831
Fofocoins
9 789
Ou ! Je vous propose un challenge ! Vous écrivez de merveilleux poèmes...
Je vous propose ( vous allez me crier après ! ), d'écrire un poème joyeux... sur n'importe quel sujet... sur quelque-chose que vous aimez...
J'espère que vous ne m'en voudrez pas que de vous demander cela... vous n'êtes bien-sûr pas obligé...
Je vous souhaite une bonne nuit...
malheureusement tout ce qui me passionnait me paraît fade et terne..
 
S
SOS Fantômes
Anonyme
malheureusement tout ce qui me passionnait me paraît fade et terne..
Tout les jours, je me marche sur un chemin qui ne me plaît pas, comme je pense pas mal de personnes, une vie que l'on aurait voulu autrement !
Certains bien-sûr arrivent à atteindre la lumière, tant mieux pour eux...
Mais, l'on peut avoir dans la journée quelques rayons de soleil, parfois petits... mais cela fait un peu de bien...
Il faut se faire mal,si je puis dire cela comme ça pour continuer à essayer d'avancer, tout en espérant que peut-être...
 
S
SOS Fantômes
Anonyme
malheureusement tout ce qui me passionnait me paraît fade et terne..
Bonne nuit Ungraindefolie, je dois me réveiller quelques temps après minuit pour aller vers ce que je n'aime pas... heureusement que le weekend est la pour pouvoir un peu respirer et qui sait un peu rêver
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
831
Fofocoins
9 789
Tout les jours, je me marche sur un chemin qui ne me plaît pas, comme je pense pas mal de personnes, une vie que l'on aurait voulu autrement !
Certains bien-sûr arrivent à atteindre la lumière, tant mieux pour eux...
Mais, l'on peut avoir dans la journée quelques rayons de soleil, parfois petits... mais cela fait un peu de bien...
Il faut se faire mal,si je puis dire cela comme ça pour continuer à essayer d'avancer, tout en espérant que peut-être...
Les balades en journées ne m'aident pas non plus à trouver cette lumière qui demeure inaccessible...
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
il n'était pas là quand je suis allée en ville, je me suis réfugiée dans un burger maison. je me force à le finir...
Bonsoir, ptite perle, c est moi..
Je constate que cela n me vas pas un petit peu mieux.. mais c est important’ que tu te force à manger même si tu pense et que tu es convaincue d avoir a la base tout gâchée. Je suis sûre que ce n est pas vrai. Car si tu ne le vois pas, c est malheureux, mauvais hasard.. mais il ne peut pas t éviter car il a certainement une vie aussi et il ne peut pas te faire surveiller car il ne te connais pas pour de vrai, et toi, ben il ne peut pas savoir où tu es à chaque fois que tu sors, il est peut être empêché par une période de maladie ou familial, tu vois? Et dsl de ne pas être revenue plus tôt , j ai été bloquée à cause du pb du forum aussi..