- Fofocoins
- 15 818
courage. . .
Coucou,Je ne sais pas encore si j'irais faire la balade de 23h30, je n'arrive pas à me réchauffer et avec la nuit blanche que j'ai eu la nuit passée ça n'aide pas non plus. Et même en ayant fait une sieste je suis fatiguée, je verrais après avoir mangé dans les 20h30/21h si je suis plus éveillée.
Entre temps, si il veux me parler il sait où me trouver ( #ouijemerépète ). Quand je vois le nombre de fois où j'ai fait des aller retour pour lui, il peut venir aussi.
Salut Lavandière, comment vas-tu ?Coucou,
Reste un peu au chaud, aujourd’hui il fait bien froid, tomber malade ne t’aidera pas..😉
Ça va merci, fraîchement lol..Salut Lavandière, comment vas-tu ?
Oui, je crois que c'est ce que je vais faire. Sans savoir si j'ai pas déjà attraper froid tantôt en sortant, plus la fatigue. Si c'est pour m'écrouler de fatigue sur le chemin ou m'endormir sur le banc ça ne le fera pas non plus... 😅
oui, et cette nuit il va faire encore plus froid 🥶Ça va merci, fraîchement lol..
Bah oui, ça ne t’aidera en rien si tu tombes malade ou de fatigue.. il vaudrait mieux que tu restes au chaud avec une boisson chaude et petit film..
Oui il va faire encore plus froid et ça risque de glisser.. manquerait plus que tu tombes en plus…oui, et cette nuit il va faire encore plus froid 🥶
Oui, tu as raison ce n'est pas l'idéal...
En tout cas, on ne peux pas dire que je n'essaie pas de faire un pas vers lui...
oui, surtout que ça m'est déjà arrivé une fois quand il avait neigé. J'avais glissé sur les marches pour descendre dans le parc, heureusement ce n'était que deux mais j'avais eu mal sur le coup...Oui il va faire encore plus froid et ça risque de glisser.. manquerait plus que tu tombes en plus…
Oui c’est sur..
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏