Oser en parler ou pas, une absence qui fait mal

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
15 818
Je ne peux pas m'empêcher d'y aller, même si il fera glacial 🥶
Je me couvrirais bien, j'espère qu'il n'attrape pas froid avec ces températures et ce temps...🥺

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
15 818
J'irais me balader en ville vers 12h40, en espérant qu'il soit là et qu'il veuille me voir.
Si il est seul j'irais lui parler, si pas je retenterais dans les 17h30. Au pire il restera la balade de 23h30.

Par contre c'est bizarre que mon poème n'a toujours pas été validé ici 🤔

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
15 818
Il n'était pas là... Du moins je ne l'ai pas vu...

En repartant vers les arrêts de bus, je devais faire une tête atroce sous ma capuche car un gars a passé sa tête en dessous pour faire "coucou" d'air un air joyeux. Mais en voyant ma tête il est vite reparti, ça a été tellement vite que j'ai pas bien vu son visage.

Je ne ressortirais pas à 17h30, j'ai pris froid lors de cette balade alors je vais rester chez moi pour me réchauffer. Je ne sais pas encore si je sortirais cette nuit, vu mon moral qui rechute et sans savoir si j'aurais encore froid ou pas aussi...

Je vous dirais quoi plus tard.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
15 818
Je ne sais pas encore si j'irais faire la balade de 23h30, je n'arrive pas à me réchauffer et avec la nuit blanche que j'ai eu la nuit passée ça n'aide pas non plus. Et même en ayant fait une sieste je suis fatiguée, je verrais après avoir mangé dans les 20h30/21h si je suis plus éveillée.

Entre temps, si il veux me parler il sait où me trouver ( #ouijemerépète ). Quand je vois le nombre de fois où j'ai fait des aller retour pour lui, il peut venir aussi.

Lavandière
Passionné
Fofocoins
19 567
Genre
Femme
Je ne sais pas encore si j'irais faire la balade de 23h30, je n'arrive pas à me réchauffer et avec la nuit blanche que j'ai eu la nuit passée ça n'aide pas non plus. Et même en ayant fait une sieste je suis fatiguée, je verrais après avoir mangé dans les 20h30/21h si je suis plus éveillée.

Entre temps, si il veux me parler il sait où me trouver ( #ouijemerépète ). Quand je vois le nombre de fois où j'ai fait des aller retour pour lui, il peut venir aussi.
Coucou,
Reste un peu au chaud, aujourd’hui il fait bien froid, tomber malade ne t’aidera pas..😉

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
15 818
Coucou,
Reste un peu au chaud, aujourd’hui il fait bien froid, tomber malade ne t’aidera pas..😉
Salut Lavandière, comment vas-tu ?

Oui, je crois que c'est ce que je vais faire. Sans savoir si j'ai pas déjà attraper froid tantôt en sortant, plus la fatigue. Si c'est pour m'écrouler de fatigue sur le chemin ou m'endormir sur le banc ça ne le fera pas non plus... 😅

Lavandière
Passionné
Fofocoins
19 567
Genre
Femme
Salut Lavandière, comment vas-tu ?

Oui, je crois que c'est ce que je vais faire. Sans savoir si j'ai pas déjà attraper froid tantôt en sortant, plus la fatigue. Si c'est pour m'écrouler de fatigue sur le chemin ou m'endormir sur le banc ça ne le fera pas non plus... 😅
Ça va merci, fraîchement lol..
Bah oui, ça ne t’aidera en rien si tu tombes malade ou de fatigue.. il vaudrait mieux que tu restes au chaud avec une boisson chaude et petit film..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
15 818
Ça va merci, fraîchement lol..
Bah oui, ça ne t’aidera en rien si tu tombes malade ou de fatigue.. il vaudrait mieux que tu restes au chaud avec une boisson chaude et petit film..
oui, et cette nuit il va faire encore plus froid 🥶
Oui, tu as raison ce n'est pas l'idéal...

En tout cas, on ne peux pas dire que je n'essaie pas de faire un pas vers lui...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
15 818
Oui il va faire encore plus froid et ça risque de glisser.. manquerait plus que tu tombes en plus…
Oui c’est sur..
oui, surtout que ça m'est déjà arrivé une fois quand il avait neigé. J'avais glissé sur les marches pour descendre dans le parc, heureusement ce n'était que deux mais j'avais eu mal sur le coup...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
15 818
à 20h20 j'irais au petite commerçant près de chez moi, je vais récupéré un panier repas. Le genre de colis à récupéré dont ils se débarrassent pour éviter le gaspillage alimentaire.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
15 818
Il pourrait venir jusqu'ici, vu le nombre de fois que je fais des aller retour pour lui depuis tout ce temps...
Et il serait au chaud contrairement à si il reste dehors... Mais bon, si il a un endroit où aller pour pas avoir froid qu'il y reste, oui j'essaie de me rassurer au mieux 🥲

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
15 818
le commerçant était déjà fermé quand je suis arrivée pour la collecte. Heureusement j'ai pu me faire remboursée, mais si j'avais su je serais restée au chaud.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
15 818
Si au moins je l'aurais aperçu, même si il aurait été avec ses potes, j'aurais su qu'il allait bien 🥺
Soit je m'inquiète trop, soit je ne m'inquiète pas assez... Je sais pas mais ce grand froid ne me rassure pas.
Je ne sors pas cette nuit, j'ai du mal à me réchauffer.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
15 818
Oser en parler ou pas, une absence qui fait mal
J'espère qu'il va bien...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !