oui, je pense que quand ce dont je t'ai parlé sera réglé j'irais voir le doc pour en parler...Ça ressemble à l’anghor tout ça… tu devrais aller au docteur, tu risque gros peut être… vérifie tu verra.
il faut que tu te soigne,,, tu crois que ça me ferait plaisir si tu as une crise cardiaque à force? …
promis, dés que le problème sera réglé j'irais voir le doc.À cause du stress régulier… voilà . J ai beaucoup de peine… car ça peut être une angine de pointrine instable apparemment, et tu dois voir Absolument ton doc pour être sûr que f est cela ….arreter de fumer surtout et prendre un traitement spécifique… c est pour cela qu au repos ça a pas l air de passer et surgit en toutes circonstances et s intensifie avec le temps… je ne veux pas t effrayer mais tout correspond chouhcou
Coucou Lavandière, merci pour lui..Un petit coucou…je croise les doigts pour ton papa..
Prends soin de toi..
Je t’en prie. Oui repose toi et quand tu pourras, un petit rendez-vous chez ton médecin pour faire un contrôle..Coucou Lavandière, merci pour lui..
oui t'en fais pas, je suis au repos complet tant que les parents ne seront pas rentrés.
oui, c'est prévu. En espérant que ce ne soit pas trop grave...Je t’en prie. Oui repose toi et quand tu pourras, un petit rendez-vous chez ton médecin pour faire un contrôle..
Non, c’est probablement le stress ou l’angoisse mais il faut que tu y ailles pour faire un petit bilan et faire quelque chose pour ces crises..oui, c'est prévu. En espérant que ce ne soit pas trop grave...
j'espère aussi, mais soleilfée n'avais pas l'air très rassurée...Non, c’est probablement le stress ou l’angoisse mais il faut que tu y ailles pour faire un petit bilan et faire quelque chose pour ces crises..
Elle a raison sur le fait que tu dois y aller.. au moins tu sauras et tu pourras traiter les crises..c’est parce qu’elle s’inquiète pour toij'espère aussi, mais soleilfée n'avais pas l'air très rassurée...
c'est juste une question de temps, mais ça ne devrait plus trop trainer.Elle a raison sur le fait que tu dois y aller.. au moins tu sauras et tu pourras traiter les crises..c’est parce qu’elle s’inquiète pour toi
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏