Oser en parler ou pas, une absence qui fait mal

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
6 209
Genre
Autre
Ça ressemble à l’anghor tout ça… tu devrais aller au docteur, tu risque gros peut être… vérifie tu verra.
il faut que tu te soigne,,, tu crois que ça me ferait plaisir si tu as une crise cardiaque à force? …

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
15 512
Ça ressemble à l’anghor tout ça… tu devrais aller au docteur, tu risque gros peut être… vérifie tu verra.
il faut que tu te soigne,,, tu crois que ça me ferait plaisir si tu as une crise cardiaque à force? …
oui, je pense que quand ce dont je t'ai parlé sera réglé j'irais voir le doc pour en parler...
A tout les coup il m'enverra chez le cardio, mais bon tu as raison sans savoir ce que ça cache...

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
6 209
Genre
Autre
À cause du stress régulier… voilà . J ai beaucoup de peine… car ça peut être une angine de pointrine instable apparemment, et tu dois voir Absolument ton doc pour être sûr que f est cela ….arreter de fumer surtout et prendre un traitement spécifique… c est pour cela qu au repos ça a pas l air de passer et surgit en toutes circonstances et s intensifie avec le temps… je ne veux pas t effrayer mais tout correspond chouhcou

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
15 512
À cause du stress régulier… voilà . J ai beaucoup de peine… car ça peut être une angine de pointrine instable apparemment, et tu dois voir Absolument ton doc pour être sûr que f est cela ….arreter de fumer surtout et prendre un traitement spécifique… c est pour cela qu au repos ça a pas l air de passer et surgit en toutes circonstances et s intensifie avec le temps… je ne veux pas t effrayer mais tout correspond chouhcou
promis, dés que le problème sera réglé j'irais voir le doc.

Oser en parler ou pas, une absence qui fait mal

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
15 512
Mais je suis triste qu'il n'était pas là, ceci dit vu qu'il pleuvait je suppose qu'il était à l'abri de la pluie et du froid. Enfin, j'espère...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
15 512
Je vais me coucher, si il veux me parler ou si il est inquiet pour ma santé il sait où j'habite et quand je sors.
Il peut venir si il veux...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
15 512
Bon, je me retape une nuit blanche...
Surement car je stress trop pour trop de choses... Résultat impossible de trouver le sommeil.
Et, ne le prends pas mal petite fleur loin de là, mais ce que tu as dit me travail aussi du coup 😅

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
15 512
première journée sans sortir de chez moi...

J'ignore si c'est car je stress trop ou pas, mais ma crise m'a un peu lancée à plusieurs reprises au cours de cette nuit blanche...

là je vais déjeuner, puis je sortirais fumer vers 12h50 avant d'être dispo pour les vocaux avec ma soeur. En espérant que ça se passe bien..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !