Oser en parler ou pas, une absence qui fait mal

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
14 454
Et bonjour chouchou,
🌷
Coucou petite fleur

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
5 491
Genre
Autre
Ne t en fais pas… j ai pas de traitement pour demain et pas top aujourd’hui donc c est pour ça ça me stresse et je suis dans la douleur mais genre de manque tu vois donc c est plus pénible que les dôuleurs « habituelles » on va dire,,.
bref.
je suis désolé que tu ne l ai pas revu non plus…
et pour Co……..ine… ben figure toi que cielbleu l avait dit qu elle était complètement dingue méchante et qu elle manipulait tout le monde,, et je pouvais pas le croire,, elle m avait même dit qu on serait amies elle et moi en mp et tt…
je suis écœuré,,,

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
14 454
Ne t en fais pas… j ai pas de traitement pour demain et pas top aujourd’hui donc c est pour ça ça me stresse et je suis dans la douleur mais genre de manque tu vois donc c est plus pénible que les dôuleurs « habituelles » on va dire,,.
bref.
je suis désolé que tu ne l ai pas revu non plus…
et pour Co……..ine… ben figure toi que cielbleu l avait dit qu elle était complètement dingue méchante et qu elle manipulait tout le monde,, et je pouvais pas le croire,, elle m avait même dit qu on serait amies elle et moi en mp et tt…
je suis écœuré,,,
ah d'accord je vois, courage à toi 😘
oui, j'ai cru comprendre qu'il ne l'aimait pas...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
14 454
C'est ce que j'essaie de faire, mais je ne peux pas continuer mes balades nocturnes et risquer de faire un malaise sur le chemin... Elles sont trop nombreuses, et trop fortes si je continue de les faire je finirais surement par m'évanouir, alors je dois les stopper un moment... Même si j'ai envie de les continuer, ce serait trop risqué..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
14 454
🙁 mon dieu.. soit raisonnable essai de tenir le coup chez toi….
C'est ce que je fais, Je ne sors pas. Du moins quelques jours histoire de calmer mon coeur, surtout avec les antécédents cardiaques dans la famille... Il ne faut pas que je force trop...
Je fais toujours celle qui va bien, mais si je ne prends pas soin de moi, qui le fera à ma place ?
Si il est inquiet il peut venir me trouver, il sait qui je suis et où je vis.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
14 454
Le pire c'est que vu comment il agi, il donne juste l'impression de s'en foutre royalement de moi...
J'ai l'impression d'être la seule a essayé de l'approcher... 💔

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
14 454
En plus, vu qu'il suit ici ce que je post il sait très bien dans quel état ça me met, je comprends pas...
Il lui faut quoi ? Que je fasse un arrêt cardiaque pour qu'il comprenne ??

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !