Et ben maintenant tu sais 😘😦 mais je connais cette chanson je ne savais pas de qui elle était!! 💛🥀🪽😭
Le moral à zéro, je vais essayé de me forcer à manger un minimum, là je fais chauffer le waterzooi pour manger.Malgré tout,,, comment vas tu la tout de suite? 🪻
Ben pas bien non plus… et puis la j arrive et je vois que C…….ine a été bannie.,.. heu mais j ai raté quoi la..Le moral à zéro, je vais essayé de me forcer à manger un minimum, là je fais chauffer le waterzooi pour manger.
Et toi comment vas-tu ? Comment s'est passé ta journée ?
je sais pas, j'ai vu ça aussi j'ai rien compris, elle qui était toute gentille et tout...Ben pas bien non plus… et puis la j arrive et je vois que C…….ine a été bannie.,.. heu mais j ai raté quoi la..
ah d'accord je vois, courage à toi 😘Ne t en fais pas… j ai pas de traitement pour demain et pas top aujourd’hui donc c est pour ça ça me stresse et je suis dans la douleur mais genre de manque tu vois donc c est plus pénible que les dôuleurs « habituelles » on va dire,,.
bref.
je suis désolé que tu ne l ai pas revu non plus…
et pour Co……..ine… ben figure toi que cielbleu l avait dit qu elle était complètement dingue méchante et qu elle manipulait tout le monde,, et je pouvais pas le croire,, elle m avait même dit qu on serait amies elle et moi en mp et tt…
je suis écœuré,,,
oui, d'ailleurs mon plat est prêt lol.Ben je crois bien qu il a raison. Bref. Autre sujet 😭🧚♂️
Bon aller fo reprendre la force la 🤣
C'est ce que j'essaie de faire, mais je ne peux pas continuer mes balades nocturnes et risquer de faire un malaise sur le chemin... Elles sont trop nombreuses, et trop fortes si je continue de les faire je finirais surement par m'évanouir, alors je dois les stopper un moment... Même si j'ai envie de les continuer, ce serait trop risqué..
C'est ce que je fais, Je ne sors pas. Du moins quelques jours histoire de calmer mon coeur, surtout avec les antécédents cardiaques dans la famille... Il ne faut pas que je force trop...🙁 mon dieu.. soit raisonnable essai de tenir le coup chez toi….
Elle manigançait depuis très longtemps et avait montée sa ruche !!Ben pas bien non plus… et puis la j arrive et je vois que C…….ine a été bannie.,.. heu mais j ai raté quoi la..
De rien ma petite Cloé! Bon je file, je reviens toute à l'heure, bises et à plusJ adore mais que les vraies abeilles merci ciel 💛
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏