- Fofocoins
- 14 012
Oui, même si encore une fois j'ai tracé 😅 🤦♀️Courage, tu vois bien que malgré le temps qui passe tu fini par le revoir tu vois il n étais pas partit bien loin c est bien car c est ce que tu souhaitais aussi je suppose 🦋🧚♂️
J'espère que cette nuit sera la bonne, on y croit jusqu'au bout 🤞mais j espère et il faut que tu puisse savoir s il t aime pour te sortir de ce bourbier de dépression et obsession infinie.. 🌷
C'est juste que j'aime bien la vidéo 😅 🤣Relaxx 😉
Une simple photo ne suffit pas, je ne peux m'empêcher de me dire que j'aurais peut-être du rester plus longtemps la dernière fois pour voir si il allait me dire quelque chose. Ceci dit il n'a pas cherché à me retenir non plus, pourtant je sens bien que le doute n'est plus permis. Il sait que c'est moi, vu ce qu'il a dit à son ami comment cela pourrait il être autrement ?Si il te suffit de l'apercevoir pour être heureuse alors demande lui une photo ..
Comme ça avec la photo c'est plus simple tu le verras chaque jour et plus besoin de marcher des kilomètres ..
Lol, en tout cas je reste dans son esprit malgré le temps qui passe et le fait qu'il ne me voit pas souvent.Si ça se trouve il a dit a son pote un truc genre ..
Tu vois c'est elle la folle dont je t'avais parlé ..
Lol, en tout cas je reste dans son esprit malgré le temps qui passe et le fait qu'il ne me voit pas souvent.
Vu qu'il était là et ce qu'il a dit, sans parler du fait qu'il a voulu se déclarer, l'espoir est de mise.Ce n'est pas tt d'être dans un coin de l'esprit ..
Il ya la façon d'être et la position qu'on occupe dans l'esprit ..
on reste sur cette chanteuse lol
ah mince, attend je vais la changerOui c'est mieux que les Chansons de Manga bizarres .. 😅
Dommage que ta Vidéo ne fonctionne pas ..
Voilà là c'est mieux 😊
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏