Oser en parler ou pas, une absence qui fait mal

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
5 126
Genre
Autre
Courage, tu vois bien que malgré le temps qui passe tu fini par le revoir tu vois il n étais pas partit bien loin c est bien car c est ce que tu souhaitais aussi je suppose 🦋🧚‍♂️

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
14 012
Courage, tu vois bien que malgré le temps qui passe tu fini par le revoir tu vois il n étais pas partit bien loin c est bien car c est ce que tu souhaitais aussi je suppose 🦋🧚‍♂️
Oui, même si encore une fois j'ai tracé 😅 🤦‍♀️
Mais je continue d'y croire, après tout si il était là et qu'il a dit ça à son ami ce n'est surement pas pour rien.
Du moins, j'espère 🥰

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
14 012
Il fait sec c'est déjà ça, j'espère juste qu'il est bien couvert si il est dehors 🥺
On croise les doigts pour cette nuit, même si il ne viens plus à cette heure là depuis un moment...
On sait jamais, gardons espoir, surtout qu'on est vendredi soir. Comme toujours il y a du monde en route donc qui sait...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
14 012
Si il te suffit de l'apercevoir pour être heureuse alors demande lui une photo ..

Comme ça avec la photo c'est plus simple tu le verras chaque jour et plus besoin de marcher des kilomètres ..
Une simple photo ne suffit pas, je ne peux m'empêcher de me dire que j'aurais peut-être du rester plus longtemps la dernière fois pour voir si il allait me dire quelque chose. Ceci dit il n'a pas cherché à me retenir non plus, pourtant je sens bien que le doute n'est plus permis. Il sait que c'est moi, vu ce qu'il a dit à son ami comment cela pourrait il être autrement ?

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
14 012
Ce n'est pas tt d'être dans un coin de l'esprit ..

Il ya la façon d'être et la position qu'on occupe dans l'esprit ..
Vu qu'il était là et ce qu'il a dit, sans parler du fait qu'il a voulu se déclarer, l'espoir est de mise.
Même si je suis loin d'être douée pour lui parler 🤦‍♀️ 😅🤣

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !