Oser en parler ou pas, une absence qui fait mal

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
13 935
J'espère que je le verrais demain matin, si pas de la nuit prochaine vu que je ne sors pas cette nuit.
Il me manque beaucoup...
Et il faut vraiment qu'on parle, qu'on démêle tout ça...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
13 935
Je vais me coucher, à demain les amis.
En espérant que j'aurais de bonnes nouvelles à vous raconter.
Oser en parler ou pas, une absence qui fait mal

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
13 935
Je l'ai vu, mon cœur a manqué un battement, il parlait à un ami donc je ne l'ai pas approché. Je ne voulais pas déranger.
Il n'a pas essayé de me rattraper. Mais je suis contente de l'avoir vu 🥰🥰

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
13 935
Et voilà je viens de rentrer, je vais faire mes cigarettes, me changer et ressortir fumer. Je n'ai pas fumer beaucoup aujourd'hui. L'avantage, c'est que j'ai réussi à faire illusion.

Mais surtout je l'ai vu du matin, il était si beau comme d'habitude 🥰 🥰🥰

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
13 935
Quand je l'ai vu il me fesait face et son ami était à sa droite. Je me suis figée un instant je crois que j'ai laché un "Oh", ce qui serait peut-être la deuxième fois lol, puis il a regardé son ami et a dit "tu vois qu'est-ce que je t'avais dit". C'est là que j'ai repris mes esprits et que j'ai tracé, je ne voulais pas les déranger (oui je sais c'est stupide 🤦‍♀️

Bref, je suis sur un petit nuage depuis ce matin rien que pour l'avoir vu. C'est aussi ce qui m'a aidé à faire illusion, après tout je n'arrêtais pas de penser à lui 🥰🥰🥰 J'espère qu'il était aussi content de me voir, même si je ne lui ai pas parlé.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
13 935
Je voudrais pouvoir me balader cette nuit, mais la nuit blanche et la longue journée de marche que j'ai eu ont raisons de moi. Je suis complètement épuisée physiquement. Je n'irais pas me coucher aussi tard que d'habitude, cependant j'espère encore le voir demain.
Et qui sait peut-être qu'il sera seul et qu'on pourra parler 🥰 🥰 🥰

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
13 935
Il fait froid dehors, j'espère qu'il est bien couvert si il est de sortie. J'ai encore un peu mal aux jambes donc je n'irais pas en ville ce soir, mais si je vais mieux plus tard j'irais me balader cette nuit sans fautes.
En espérant qu'il soit là.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !