Y
Anonyme
Bonsoir tout le monde, je vous ai écrit il y a environ un mois à propos de mon ami. Pour résumé, je vous avais dit que il était collant avec mois, lève la main quand je lève la main en classe, me suit partout avec d'autres potes,... Un véritable enfer ! Il a même été la cause de ma rupture avec ma copine. Mais je sais, enfin je pense, qu'il ne fait pas ça exprès, juste qu'il est collant de nature. De plus, cette année il est dans ma classe et un autre pote est aussi dans ma classe. Et j'ai remarqué qu'ils s'était beaucoup rapprochés en tant que pote. Ce n'est pas de la jalousie, mais cela rajoute un peu plus dans ma colère envers lui. Mais ça ne s'arrête pas là. Il s'est rajouté aussi dans mon groupe de pote, étant donné que moi et mon autre pote en faisons parti. Il s'est incrusté dedans, il traîne avec nous... Mon autre pote n'a aucun remord là-dessus mais moi, ça me mets hors de moi. Il m'a aussi volé ma place à côté de mon pote en classe. De plus, moi je reste jusqu'à la dernière heure car je fais une heure d'anglais supplémentaire avec un autre pote de mon groupe d'ami. Et le pote collant, fait latin donc termine aussi comme moi. Et donc quand je traîne avec mon autre pote pendant la dernière récré, et bien il se rajoute. Ces situations là me mettent hors de moi. J'ai l'impression qu'il me vole la place dans mon groupe, étant donné que je me suis lié d'amitié avec ce groupe il y a pas longtemps. Je ne sais pas quoi faire avec ce pote, il est collant et gênant. Après je sais qu'il ne fais pas ça exprès et qu'il fais ça gentiment, mais moi je n'aime pas ça Nous avons une bonne relation tous les deux et je n'ai pas très envie de gâcher ça, mais j'essaie de chercher une occasion pour couper les liens avec lui.
Je vous écris ça sur ce forum parce que j'avais besoin de me libérer là-dessus, étant donné que j'ai personne pour me confier d'un tel sujet.
Je vous écris ça sur ce forum parce que j'avais besoin de me libérer là-dessus, étant donné que j'ai personne pour me confier d'un tel sujet.