Oser en parler ou pas, une absence qui fait mal

ungraindefolie
Passionné
Messages
1 804
Fofocoins
13 023
De quelle façon s'est-il déclaré ??
m*rde je voulais dire avant de se déclarer.

il voulait le faire dans le parc, mais vu qu'il était accompagné j'ai juste tracé, je n'avais même pas vu qu'il était là à ce moment là. C'est quand la voiture est arrivée en trombe près de là où vis(vivais ?) son ami que j'ai compris qu'il y était mais j'étais dans un état second, alors j'ai commencé à remonté le pont lentement. Il est sorti de la voiture et a crié " pars pas, c'est toi que j'aime" (du moins je crois, je n'ai entendu que des brides à cause de mon état second).
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 656
Fofocoins
48 439
m*rde je voulais dire avant de se déclarer.

il voulait le faire dans le parc, mais vu qu'il était accompagné j'ai juste tracé, je n'avais même pas vu qu'il était là à ce moment là. C'est quand la voiture est arrivée en trombe près de là où vis(vivais ?) son ami que j'ai compris qu'il y était mais j'étais dans un état second, alors j'ai commencé à remonté le pont lentement. Il est sorti de la voiture et a crié " pars pas, c'est toi que j'aime" (du moins je crois, je n'ai entendu que des brides à cause de mon état second).

Et pourquoi tu n'es pas resté ??
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
1 804
Fofocoins
13 023
Tt de même cela fait plus d'un an que tu nous parle de lui ..
m'en parle pas, quand j'ai réussi à saisir ce qu'il a dit il était trop tard. Et je voulais juste me cogner la tête contre le mur.

Oser en parler ou pas, une absence qui fait mal