Comment une relation amoureuse debute... ?

  • Auteur de la discussion Sans importance
  • Date de début
S
Sans importance
Anonyme
Je voudrais bien savoir ?
J’ai entendu depuis le début de l’année de les camarades qu’ils flirtent etc etc mais es ce vraiment à ça que les gens sont ensemble ? Racontez moi vos expériences.
 
Soleilfée
Passionné
Messages
1 144
Fofocoins
3 916
Genre
Femme
Il faut se renifler d'abord ..
😑🥲 de toute façon voit à ton rythme et laisse venir, vous vous embrassez, vous faites de belles sorties, vous vous découvrez avec vos passions, vous prenez toujours des nouvelles de l autre, vous êtes à son écoute et vice versa, et surtout, n allez pas trop vite…. L amour et L attachement doivent bien prendre le temps de venir…
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 656
Fofocoins
48 439
😑🥲 de toute façon voit à ton rythme et laisse venir, vous vous embrassez, vous faites de belles sorties, vous vous découvrez avec vos passions, vous prenez toujours des nouvelles de l autre, vous êtes à son écoute et vice versa, et surtout, n allez pas trop vite…. L amour et L attachement doivent bien prendre le temps de venir…

Non j'ai pas envie !
 
M
Molos
Anonyme
😑🥲 de toute façon voit à ton rythme et laisse venir, vous vous embrassez, vous faites de belles sorties, vous vous découvrez avec vos passions, vous prenez toujours des nouvelles de l autre, vous êtes à son écoute et vice versa, et surtout, n allez pas trop vite…. L amour et L attachement doivent bien prendre le temps de venir…
Renifler ! Comme nous les chiens, drôles de pratiques pour des humains, ils ne m'étonne plus du tout... je préfère repartir à ma lecture, comment faire pour quitter la terre, construction d'un vaisseau spatial en deux temps trois mouvements...
 
Lavandière
Passionné
Messages
2 573
Fofocoins
16 524
Genre
Femme
Je voudrais bien savoir ?
J’ai entendu depuis le début de l’année de les camarades qu’ils flirtent etc etc mais es ce vraiment à ça que les gens sont ensemble ? Racontez moi vos expériences.
Bonsoir,
Il n’y a pas une seule manière de débuter une relation amoureuse..
Chaque relation débute à sa façon.. parfois simplement, parfois moins.. suivant les deux personnes qui se rencontrent et les circonstances…