- Fofocoins
- 20 523
tkt lol te tracasse pas pour ça, ça arrive 😅 🥰Ah pardon j étais certaine d avoir lu le contraire. . Oui pour l examen, pardon 😶.
moi.. d accord. 🙏🏻🪻
tkt lol te tracasse pas pour ça, ça arrive 😅 🥰Ah pardon j étais certaine d avoir lu le contraire. . Oui pour l examen, pardon 😶.
moi.. d accord. 🙏🏻🪻
punaise 20 minutes 😰 ça fait peur... oui comme tu dis c'est déjà ça de pris 😮💨On ne le sait pas… c est déjà inquiétant,,, mais apparemment je vois que c est surtout si on dépasse les 20 min.. dieu merci tu en est loin 🙏🏻❤️🩹
si on l'additionne avec celle juste avant on est à quasi 10 minutes 🥺
Raison pour te faire surveiller et faire des contrôles de temps en temps..C'est surtout le fait que ça empire qui m'a convaincue... Je sais que je ne devrais pas stresser trop vite, mais il y a des antécédents cardiaques dans la famille... Donc forcément ça m'angoisse un peu tout ça...
Oui, je vais surveiller ça en attendent de pouvoir y aller...Raison pour te faire surveiller et faire des contrôles de temps en temps..
Courage petit grain..
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏