- Fofocoins
- 20 523
Oui ça va il était pas sec.. ah ba sympa..effectivement 😅 🤣 Mais si on cuit bien le poulet il y a moyen qu'il ne soit pas sec 😊
Et tu as mangé quoi aujourd'hui ? Moi de l'américain préparé et de la mozzarella.
S’il voit ton poème, il va comprendre. Et s’il ne comprends pas, pardon petit grain… il ne te mérite pasJ'espère qu'il aura compris le poème et qu'il agira bientôt, plus le temps passe plus j'ai l'impression qu'il s'éloigne de moi...💔
avec de la crème pour faire comme une sauce au fromage ça aurait chouette aussi 😊Oui ça va il était pas sec.. ah ba sympa..
Moi ce soir, pâtes.. j’y met des bouts de fromage.. 😅
Oui c’est bon aussi comme ça, tu as raison.. les pâtes c’est bon avec n’importe quelle préparation..avec de la crème pour faire comme une sauce au fromage ça aurait chouette aussi 😊
il est très clair, et facile à comprendre donc si il ne réagi pas bientôt je ne sais pas si vaudra encore la peine que j'y crois...💔S’il voit ton poème, il va comprendre. Et s’il ne comprends pas, pardon petit grain… il ne te mérite pas
oui, c'est bon les pâtes, moi ce que je préfère c'est les spaghettis bolo avec du gruyère râpé qui fond avec la sauce 😋Oui c’est bon aussi comme ça, tu as raison.. les pâtes c’est bon avec n’importe quelle préparation..
Oui il est très clair et très touchant.. quoique tu décides , tu auras du soutien ici.il est très clair, et facile à comprendre donc si il ne réagi pas bientôt je ne sais pas si vaudra encore la peine que j'y crois...💔
C’est trop bon… à la carbonara, c’est aussi un délice ! 😋oui, c'est bon les pâtes, moi ce que je préfère c'est les spaghettis bolo avec du gruyère râpé qui fond avec la sauce 😋
Merci, heureusement que je suis venue ici. Sinon je ne sais pas comment je serais à l'heure actuelle.Oui il est très clair et très touchant.. quoique tu décides , tu auras du soutien ici.
J'avoue j'adore aussi à la carbonara 😋C’est trop bon… à la carbonara, c’est aussi un délice ! 😋
C’est touchant ton message.. tant mieux si on t’apporter un peu de réconfort. Il faut bien se soutenir entre foforomeurs ! 🥰Merci, heureusement que je suis venue ici. Sinon je ne sais pas comment je serais à l'heure actuelle.
Tout ce soutient que vous me portez tous les amis, ça me touche beaucoup 🥰
Oui avec un petit verre de vin 🍷🤭J'avoue j'adore aussi à la carbonara 😋
oui, du rouge pour moi lol, mais d'autres préfèrent avec du blanc.Oui avec un petit verre de vin 🍷🤭
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏