Oser en parler ou pas, une absence qui fait mal

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 711
🙁 mon dieu.. soit raisonnable essai de tenir le coup chez toi….
C'est ce que je fais, Je ne sors pas. Du moins quelques jours histoire de calmer mon coeur, surtout avec les antécédents cardiaques dans la famille... Il ne faut pas que je force trop...
Je fais toujours celle qui va bien, mais si je ne prends pas soin de moi, qui le fera à ma place ?
Si il est inquiet il peut venir me trouver, il sait qui je suis et où je vis.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
14 867
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
J adore mais que les vraies abeilles merci ciel 💛
Oser en parler ou pas, une absence qui fait mal

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 711
Le pire c'est que vu comment il agi, il donne juste l'impression de s'en foutre royalement de moi...
J'ai l'impression d'être la seule a essayé de l'approcher... 💔

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 711
En plus, vu qu'il suit ici ce que je post il sait très bien dans quel état ça me met, je comprends pas...
Il lui faut quoi ? Que je fasse un arrêt cardiaque pour qu'il comprenne ??

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 711
Même chez moi ma crise me lance, quand je suis sortie fumer tantôt elle m'a lancée. Même si elle n'a pas durer longtemps, le fait d'en avoir en étant chez moi deviens inquiétant...

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
14 867
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
ne parle pas de malheur…. Mais j ai peur qu il ne faille peut être que tu voit à travers le silence interminable, qu il ne .. t aime peut être pas..
et il n a même pas le courage de te le dire ou pire,,, qu il s en fou.
moi je veux pas te blesser mais c est de la folie cette attente…. Ça vaut pas le coup d y perdre ta santé et pire ta vie,..

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
14 867
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Alors que ça compte énormément pour toi que c est le centre de ton tout a toi…. Tu as peut être trop idéalisé 😶😞…

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !