Oser en parler ou pas, un silence sans explication...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
21 344
Allez, je me remotive, ce soir j'irais me balader à 23h30. Et demain j'irais me balader en ville à 13h30, j'espère qu'il sera là et qu'on pourra parler. même si les chances sont très minces...

Je n'ai pas été me balader hier, mon moral était vraiment trop bas... Mais à partir d'aujourd'hui je vais essayer de me remotiver un peu, et qui sait... Peut-être aurais-je une bonne surprise ?

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
21 344
Je ne voulais pas partir quand il a traversé aux feux de signalisation, mais je ne voulais pas prendre le risque qu'il se fasse renversé... Est-ce si mal que ça de vouloir lui éviter un sort tragique juste pour me fuir ??

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
21 344
Depuis quelques temps j'ai l'impression que ses anciens amis recommencent à me surveiller, mais pourquoi ??
Pourquoi ils me surveillent alors que lui reste hors de portée ?? Se pourrait-il qu'il leur reparle, mais dans ce cas pourquoi continue-t-il de fuir de la sorte ?

❓ Peut-être
Anonyme
Ceci dit je ne trouve plus les mots pour faire d'autres poèmes...
L'inspiration se trouve partout ! Tout ce qui nous entoure, ce que l'on voit...ce que l'on entend...se qui nous parcours...ce que l'on a au fond de soi...ce que l'on ressent... vous qui aimez la musique... une de vos chansons préférées...il faut la laisser vous envahir...de par ses paroles...de par ses notes... jusqu'à ce que les images... dans votre tête se forment... comme un tour de magie... la lumière parfois apparaît...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
21 344

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !