Oser en parler ou pas, un silence sans explication...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
21 309
Allez, je me remotive, ce soir j'irais me balader à 23h30. Et demain j'irais me balader en ville à 13h30, j'espère qu'il sera là et qu'on pourra parler. même si les chances sont très minces...

Je n'ai pas été me balader hier, mon moral était vraiment trop bas... Mais à partir d'aujourd'hui je vais essayer de me remotiver un peu, et qui sait... Peut-être aurais-je une bonne surprise ?

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
21 309
Je ne voulais pas partir quand il a traversé aux feux de signalisation, mais je ne voulais pas prendre le risque qu'il se fasse renversé... Est-ce si mal que ça de vouloir lui éviter un sort tragique juste pour me fuir ??

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
21 309
Depuis quelques temps j'ai l'impression que ses anciens amis recommencent à me surveiller, mais pourquoi ??
Pourquoi ils me surveillent alors que lui reste hors de portée ?? Se pourrait-il qu'il leur reparle, mais dans ce cas pourquoi continue-t-il de fuir de la sorte ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !