- Fofocoins
- 20 711
😞 les concours de circonstances qui se répètent seulement… ça vient souvent des fois de la négligence sans qu on le veuille., plus tu croira que tu es maudite plus te le sera voy9nsÀ quel point je suis maudite cette année ??
Recoucou Lavandière,Coucou,
Oui je crois que c’est vraiment plus prudent.. contente de l’entendre petit grain..
Bah oui ce n’est pas rassurant du tout.. faut quand même faire attention à ce genre de risques..Recoucou Lavandière,
Oui, je n'en peux plus de ces frayeurs...
Et même si il est peu probable que ce soit la même personne qui était dans le véhicule, je ne me sens pas rassuré d'y aller en ayant vu ça.
D'ailleurs quand je me suis figée la voiture de ses anciens amis s'est arrêtée aussi, ils ont dû se demander quoi je suppose.
Non pas rassurant du tout .. oui, c'est pour ça que c'est fini d'aller là bas...Bah oui ce n’est pas rassurant du tout.. faut quand même faire attention à ce genre de risques..
Tu as bien mangé aujourd’hui ?
Cool, tu aimes les tomates..Et toi tu as mangé quoi ?
Oui, j'adore les tomates.Cool, tu aimes les tomates..
moi aussi purée de carottes 🥕
Non, une purée pomme de terre et carottes.. j’aime bien et il parait que ça rend aimable 🤣Oui, j'adore les tomates.
Tu veux dire un potage de carottes ?