Oser en parler ou pas, un silence sans explication...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 711
Rentrée, et fini les balades nocturnes.

Ses anciens amis étaient encore là, ils sont sortis cette fois-ci. Mais je n'ai pas regardé ni écouté ce qu'ils disaient.

En revenant, quand j'étais près de la station essence près de la zone où ça s'était passé, la voiture de ses anciens amis est passée et juste après... Le même véhicule que la dernière fois était derrière eux, je me suis figée sur place. Le véhicule s'est garé dans la zone où ses anciens amis vivent. J'ai bien ralenti, et quand j'étais sûre qu'il n'était plus présent dans la zone je me suis remise en route. Tout en restant sur mes gardes, et une fois dans la zone j'ai recommencé à marché limite à en courir, même si je risquait rien vu qu'il y avait des résidents qui se sont garés à ce moment là pour rentrer chez eux.

Mais vraiment c'était la nuit de trop. Donc plus de balade nocturne du tout. Où alors je longe près de chez moi, mais je n'irais plus par là bas.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 711
Je vais me concentrer sur mes balades de jour ça vaut mieux.

Je ne vais pas dire maintenant à quelle heure j'irais en ville demain, si j'y vais, car les dernières fois ça m'a porté la poisse et j'ai pas su y aller.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 711
Coucou,
Oui je crois que c’est vraiment plus prudent.. contente de l’entendre petit grain..
Recoucou Lavandière,
Oui, je n'en peux plus de ces frayeurs...
Et même si il est peu probable que ce soit la même personne qui était dans le véhicule, je ne me sens pas rassuré d'y aller en ayant vu ça.
D'ailleurs quand je me suis figée la voiture de ses anciens amis s'est arrêtée aussi, ils ont dû se demander quoi je suppose.

Lavandière
Passionné
Fofocoins
24 255
Genre
Femme
Recoucou Lavandière,
Oui, je n'en peux plus de ces frayeurs...
Et même si il est peu probable que ce soit la même personne qui était dans le véhicule, je ne me sens pas rassuré d'y aller en ayant vu ça.
D'ailleurs quand je me suis figée la voiture de ses anciens amis s'est arrêtée aussi, ils ont dû se demander quoi je suppose.
Bah oui ce n’est pas rassurant du tout.. faut quand même faire attention à ce genre de risques..
Tu as bien mangé aujourd’hui ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !