- Fofocoins
- 20 711
Chez nous on appelle ça un potage de carottes, lol.Non, une purée pomme de terre et carottes.. j’aime bien et il parait que ça rend aimable 🤣
Chez nous on appelle ça un potage de carottes, lol.Non, une purée pomme de terre et carottes.. j’aime bien et il parait que ça rend aimable 🤣
Ah ok lol dsl.. je m’en rappellerais, pour moi potage c’est plus comme une soupeChez nous on appelle ça un potage de carottes, lol.
Pas de soucis lol, nous aussi on a des potages soupe lolAh ok lol dsl.. je m’en rappellerais, pour moi potage c’est plus comme une soupe
Bah il faut que tu penses aussi à ton sommeil, c’est important aussi pour la santéJ'ai le choix entre faire une nuit blanche et aller en ville du matin ou dormir et peut-être réussir à aller en ville dans l'après-midi 🥹
Lol toi c’est Belgique si je ne me trompes pas ou Nord?Pas de soucis lol, nous aussi on a des potages soupe lol
Pas faux, même si je peux faire une sieste dans l'aprèm pour récupérer.Bah il faut que tu penses aussi à ton sommeil, c’est important aussi pour la santé
Oui aussi mais avec tes malaises faut que tu te reposes bien..Pas faux, même si je peux faire une sieste dans l'aprèm pour récupérer.
Oui surtout que encore avant hier en allant me coucher j'avais encore le cœur qui battait vite..Oui aussi mais avec tes malaises faut que tu te reposes bien..
Oui c’est sage.. je vais y aller aussi, dors bien..Je vais aller me coucher ça vaut mieux ..