- Fofocoins
- 20 595
Tu es sérieuse là ? 😟….. c est décidément bien dur de changer ses habitudes…Je n'ai plus peur quand je sors de nuit, ça m'est enfin passé. D'ailleurs, je pense faire une balade à 23h30 comme ce n'est pas trop tard et qu'il y aura du monde en route c'est plus rassurant.
Bien sûr j'aurais mon parfum avec moi comme toujours.
Il y aura du trafic à cette heure là donc ça ira, je vais essayer juste pour prendre l'air et me changer les idées. Tant qu'il y a du monde en route je risque moins d'avoir le même problème.
Oh il neige vraiment chez vous? Whoua ça a l’air de faire rêver la en effet. vive Narnia . Mais tu avais dit que tu ne sortirai plus le soir etc. 😞Je vais vraiment y aller tantôt, le parc sera beau sous la neige. Et avec les lumières du parc, je penserais à Narnia. D'ailleurs je le regarderais surement demain soir avec un bon chocolat chaud.
Et qui sait, peut-être que... Je n'arrive même plus à finir cette phrase.. 💔 😞
Oui, il y aura du monde donc je ne risque pas grand chose. Non c'est sûr, c'est pas facile.Tu es sérieuse là ? 😟….. c est décidément bien dur de changer ses habitudes…
oui, bien que là ça se transforme en pluie. Mais avec de la chance il restera de la neige là bas quand j'irais. Je sais, mais c'est plus fort que moi...Oh il neige vraiment chez vous? Whoua ça a l’air de faire rêver la en effet. vive Narnia . Mais tu avais dit que tu ne sortirai plus le soir etc. 😞
☘️ comme je ne peux clairement pas t en empêcher..
Je rien bien compte de cela.. vu que tu n a pas malheureusement d activité réel pour penser à autre chose.’ Mais fait vraiment très attention stpoui, bien que là ça se transforme en pluie. Mais avec de la chance il restera de la neige là bas quand j'irais. Je sais, mais c'est plus fort que moi...
Oui je ferais très attention, et je marcherais plus vite pour rentrer aussi.Je rien bien compte de cela.. vu que tu n a pas malheureusement d activité réel pour penser à autre chose.’ Mais fait vraiment très attention stp