- Fofocoins
- 20 600
🙁 ça alors.,, minceSes ancien amis étaient là bas, bien qu'ils ne soient pas sortis.
Quant à lui, toujours rien...😞
😞🌊je suis désolée que tu ne le voit toujours pas..J'ai craqué en allant fumer une fois ressortie, demain j'irais en ville à 13h30.
Comme tu dis...🙁 ça alors.,, mince
Merci, on doit parler lui et moi. Je dois lui expliquer pourquoi je suis partie ce jour là, et je suis sure qu'il doit avoir des trucs à me dire aussi...mais comment faire quand il m'évite de la sorte ?😞🌊je suis désolée que tu ne le voit toujours pas..
Coucou,Coucou,
Ne ressort pas cette nuit hein.. j’espère que tu as bien mangé 😉
C’est rassurant a entendre.. bah oui t’es pas rassurée du coup c’est normal. T’as pris rdv au fait ?Coucou,
Non, ne t'en fais pas pour ça c'est fini les balades à 3h du matin. D'ailleurs j'ai encore marché plus vite dans la zone où ça s'était produit, limite je courrais presque. Résultat j'étais à bout de souffle en haut du pont...Oui j'ai mangé de la charcuterie, deux tranches de fromages et bu un yahourt.
Non pas encore, je vais attendre encore un peu.C’est rassurant a entendre.. bah oui t’es pas rassurée du coup c’est normal. T’as pris rdv au fait ?
Ok mais essaie quand même de le faire stp.. 😉Non pas encore, je vais attendre encore un peu.
oui, dés que je serais sure que les médocs fonctionnent pas je le ferais.Ok mais essaie quand même de le faire stp.. 😉
Oui mais même si ça fonctionne..oui, dés que je serais sure que les médocs fonctionnent pas je le ferais.