Oser en parler ou pas, un silence sans explication...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 595
Je vais vraiment y aller tantôt, le parc sera beau sous la neige. Et avec les lumières du parc, je penserais à Narnia. D'ailleurs je le regarderais surement demain soir avec un bon chocolat chaud.

Et qui sait, peut-être que... Je n'arrive même plus à finir cette phrase.. 💔 😞

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
14 789
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Je n'ai plus peur quand je sors de nuit, ça m'est enfin passé. D'ailleurs, je pense faire une balade à 23h30 comme ce n'est pas trop tard et qu'il y aura du monde en route c'est plus rassurant.

Oser en parler ou pas, un silence sans explication...
Bien sûr j'aurais mon parfum avec moi comme toujours.

Il y aura du trafic à cette heure là donc ça ira, je vais essayer juste pour prendre l'air et me changer les idées. Tant qu'il y a du monde en route je risque moins d'avoir le même problème.
Tu es sérieuse là ? 😟….. c est décidément bien dur de changer ses habitudes…

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
14 789
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Je vais vraiment y aller tantôt, le parc sera beau sous la neige. Et avec les lumières du parc, je penserais à Narnia. D'ailleurs je le regarderais surement demain soir avec un bon chocolat chaud.

Et qui sait, peut-être que... Je n'arrive même plus à finir cette phrase.. 💔 😞
Oh il neige vraiment chez vous? Whoua ça a l’air de faire rêver la en effet. vive Narnia . Mais tu avais dit que tu ne sortirai plus le soir etc. 😞

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !