Oser en parler ou pas, un silence sans explication...

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
14 789
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Je t aime fort…lavabdiere et moi on veut que tu ailles mieux mais que tu mange mieux et surtout que tu dorme…. Les vitamines c est très long tu ne peux pas savoir.. j en sais quelque chose j en ai pris plein. Pour être assimilées par le corps c est au moins plusieurs mois ( trois au minimum tu sais..)
🩵☘️💪🏻

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 595
Je t aime fort…lavabdiere et moi on veut que tu ailles mieux mais que tu mange mieux et surtout que tu dorme…. Les vitamines c est très long tu ne peux pas savoir.. j en sais quelque chose j en ai pris plein. Pour être assimilées par le corps c est au moins plusieurs mois ( trois au minimum tu sais..)
🩵☘️💪🏻
T'en fais pas pour dormir je le fais... Oui, c'est pour ça que j'attends encore avant de retourner chez le doc...
Moi aussi je vous aime les amies.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 595
Je n'ai plus peur quand je sors de nuit, ça m'est enfin passé. D'ailleurs, je pense faire une balade à 23h30 comme ce n'est pas trop tard et qu'il y aura du monde en route c'est plus rassurant.

Bien sûr j'aurais mon parfum avec moi comme toujours.

Il y aura du trafic à cette heure là donc ça ira, je vais essayer juste pour prendre l'air et me changer les idées. Tant qu'il y a du monde en route je risque moins d'avoir le même problème.

Dernière édition:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !