- Fofocoins
- 20 595
Comment tu pourrais la connaître alors que tu ne le connais pas ?Je Connais l'explication ..
Comment tu pourrais la connaître alors que tu ne le connais pas ?Je Connais l'explication ..
Allez vas-y dis moi c'est quoi la raison selon toi ?Je Connais l'explication ..
Bah tu avais besoin de dormir.. c’est bien, c’est important le repos pour tenirVisiblement j'avais besoin de plus de repos que prévu. Je n'ai pas entendu mon alarme, et comme je me suis retournée toute la nuit aussi du coup... Voilà seulement que je me réveille et donc j'ai pas su aller en ville du matin comme je le voulais 🤦🤦🤦
oui, mais du coup j'espère qu'il n'y était pas et ne m'a pas attendu pour rien... Car si c'était le cas, il va surement m'en vouloir 😞Bah tu avais besoin de dormir.. c’est bien, c’est important le repos pour tenir
Comment tu pourrais la connaître alors que tu ne le connais pas ?
Allez vas-y dis moi c'est quoi la raison selon toi ?
Ne pense pas à ça.. c’est une bonne chose que tu aies pu te reposer..oui, mais du coup j'espère qu'il n'y était pas et ne m'a pas attendu pour rien... Car si c'était le cas, il va surement m'en vouloir 😞
Tu dois avoir raison, en plus il n'est pas dit qu'il y était...Ne pense pas à ça.. c’est une bonne chose que tu aies pu te reposer..
Non on ne peut pas savoir.. mais pour une fois c’est bien que tu aies pu prendre un peu de repos pour toi..Tu dois avoir raison, en plus il n'est pas dit qu'il y était...
oui, et encore j'avais pas pris le médoc du médecin pour dormir. Je pensais qu'en ne le prenant pas mon sommeil serait plus léger et donc que je me réveillerais plus facilement.. Mais visiblement je me suis trompée...Non on ne peut pas savoir.. mais pour une fois c’est bien que tu aies pu prendre un peu de repos pour toi..