Oser en parler ou pas, un silence sans explication...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 473
Désolée pour l'attente, mon grand-père m'a sonné donc ça a pris du temps. Je leur ai parlé de l'incident d'avant hier, pour eux ce n'est pas un enlèvement car il ne m'a pas forcé à monter dans la voiture.

Je n'étais pas à l'aise en ville, je tenais mon parfum fermement dans ma main tout du long.

Quant à Charlie, il n'était pas là... Je crois que cette fois-ci il a vraiment laissé tomber... 💔 💔💔💔

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 697
Désolée pour l'attente, mon grand-père m'a sonné donc ça a pris du temps. Je leur ai parlé de l'incident d'avant hier, pour eux ce n'est pas un enlèvement car il ne m'a pas forcé à monter dans la voiture.

Je n'étais pas à l'aise en ville, je tenais mon parfum fermement dans ma main tout du long.

Quant à Charlie, il n'était pas là... Je crois que cette fois-ci il a vraiment laissé tomber... 💔 💔💔💔

Évidemment que ce n'est pas un enlèvement puisque il ne t'a pas encore enlevé .. 🥴

Mais quelle était son intention ??!

Sûrement de se faire du bien ..

De quelle façon ?? A ta place je ne Voudrais pas Savoir .. 😆

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 473
Je ne comprends pas pourquoi Charlie agi ainsi, ni pourquoi il abandonne maintenant alors que j'ai essayé d'aller vers lui...

Je vais vraiment finir par croire qu'il ne tient pas à moi, est-ce que ça l'amuse de jouer avec mes sentiments avant de disparaître sans explications ??

Même si il passe à autre chose, il pourrait au moins avoir le courage de me le dire au lieu d'agir ainsi.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
14 658
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre

Je ne crois pas que cela doit être moins bien pris au sérieux,,l toi tu l as ressentit comme une agression si je puis dire,,. C est ça le pb,,
de deux: cela ne veut pas dire que Charlie a fui pour la raison que tu cois.. il reviendra j en suis sure…❄️💎❄️

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 473
Je ne crois pas que cela doit être moins bien pris au sérieux,,l toi tu l as ressentit comme une agression si je puis dire,,. C est ça le pb,,
de deux: cela ne veut pas dire que Charlie a fui pour la raison que tu cois.. il reviendra j en suis sure…❄️💎❄️
J'espère petite fleur, mais plus le temps passe plus ça me brise....

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !