- Fofocoins
- 20 473
Désolée pour l'attente, mon grand-père m'a sonné donc ça a pris du temps. Je leur ai parlé de l'incident d'avant hier, pour eux ce n'est pas un enlèvement car il ne m'a pas forcé à monter dans la voiture.
Je n'étais pas à l'aise en ville, je tenais mon parfum fermement dans ma main tout du long.
Quant à Charlie, il n'était pas là... Je crois que cette fois-ci il a vraiment laissé tomber... 💔 💔💔💔
Bravo, enfin je suis bien contente de voir cela!!!; merci seigneur 🙂🎊🎊🎊🎊🎊🎊🪽🪽🪽🪽🪽🪽🪽🐑🪽Je vais mieux aujourd'hui, la peur semble être partie. Ceci dit je ne vais pas reprendre mes balades nocturnes pour autant, je ne me sens pas à l'aise avec ça...
Je ne crois pas que cela doit être moins bien pris au sérieux,,l toi tu l as ressentit comme une agression si je puis dire,,. C est ça le pb,,Désolée pour l'attente, mon grand-père m'a sonné donc ça a pris du temps. Je leur ai parlé de l'incident d'avant hier, pour eux ce n'est pas un enlèvement car il ne m'a pas forcé à monter dans la voiture.
Je n'étais pas à l'aise en ville, je tenais mon parfum fermement dans ma main tout du long.
Quant à Charlie, il n'était pas là... Je crois que cette fois-ci il a vraiment laissé tomber... 💔 💔💔💔
*Tristesse*Évidemment que ce n'est pas un enlèvement puisque il ne t'a pas encore enlevé .. 🥴
Mais quelle était son intention ??!
Sûrement de se faire du bien ..
De quelle façon ?? A ta place je ne Voudrais pas Savoir .. 😆
J'espère petite fleur, mais plus le temps passe plus ça me brise....Je ne crois pas que cela doit être moins bien pris au sérieux,,l toi tu l as ressentit comme une agression si je puis dire,,. C est ça le pb,,
de deux: cela ne veut pas dire que Charlie a fui pour la raison que tu cois.. il reviendra j en suis sure…❄️💎❄️