oser en parler ou pas, un long silence

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
31 749
ben tu m'agresses alors qu'au fau fond de toi tu t'agresses !! Tes réactions violentes en disent long sur toi
moi je m'agresse 🤣 🤣 🤣 🤣 elle est bien bonne, on me l'avais jamais faite celle là

Marco2
Légende
Fofocoins
6 336
Fond pseudo effet flammes
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
:4490-sadgejuice: Aller rester cool ???
Il y à de la place pour tous dans Fofo ???
Personne ne part ! Et ont fait la paix !!!

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
31 749
C'est toi qui ne comprends pas !!!
Et qu'est-ce que je devrais comprendre ?
Tu passes ton temps à ne pas prendre en compte mes sentiments quand tu me réponds, je te dis que si ça te plais pas ce que je poste vu que visiblement tu en as marre tu peux arrêter de suivre cette discussion mais tu veux pas. à un moment faut savoir ce que tu veux.

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
il m'a tapé sur le système à force d'usure, du coup je lui ai dit ses 4 vérités et il l'a pas supporté.
c'est toi qui ne veut pas voir la vérité en face et tu ne veux pas consulter surtout, tu nie que tu as un problème et tu rejette tout ça sur les autres, en l'occurence moi !!!

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
alors arrête de suivre cette discussion, visiblement tu supporte plus d'être ici.
ben je te supporte plus oui !!!! tu chiales et tu te plains sans arrêt, tu crois que c'est drôle ? A force on a aura marre de tes états d'âmes et tu finiras seule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !