- Fofocoins
- 31 743
moi je m'agresse 🤣 🤣 🤣 🤣 elle est bien bonne, on me l'avais jamais faite celle làben tu m'agresses alors qu'au fau fond de toi tu t'agresses !! Tes réactions violentes en disent long sur toi

moi je m'agresse 🤣 🤣 🤣 🤣 elle est bien bonne, on me l'avais jamais faite celle làben tu m'agresses alors qu'au fau fond de toi tu t'agresses !! Tes réactions violentes en disent long sur toi
tiens, un revenant, ça fessait longtemps.Aller rester cool ???
Il y à de la place pour tous dans Fofo ???
Personne ne part ! Et ont fait la paix !!!![]()
p***ain 04h03 du matin à se prendre le choux !!!Aller rester cool ???
Il y à de la place pour tous dans Fofo ???
Personne ne part ! Et ont fait la paix !!!![]()
tiens, un revenant, ça fessait longtemps.
Tu vas bien ?
Et qu'est-ce que je devrais comprendre ?C'est toi qui ne comprends pas !!!
Marre qu'on vienne m'agresser ici !!Oui ! Moi je vais bien , mais ici c' est la guerre ???
C' est pas bien les amis !
il m'a tapé sur le système à force d'usure, du coup je lui ai dit ses 4 vérités et il l'a pas supporté.Oui ! Moi je vais bien , mais ici c' est la guerre ???
alors arrête de suivre cette discussion, visiblement tu supporte plus d'être ici.Marre qu'on vienne m'agresser ici !!
😆🤣😂😂😂Oui ! Moi je vais bien , mais ici c' est la guerre ???
j'ai bien résumé, non ? 🤣🤣😆🤣😂😂😂
c'est toi qui ne veut pas voir la vérité en face et tu ne veux pas consulter surtout, tu nie que tu as un problème et tu rejette tout ça sur les autres, en l'occurence moi !!!il m'a tapé sur le système à force d'usure, du coup je lui ai dit ses 4 vérités et il l'a pas supporté.
ben je te supporte plus oui !!!! tu chiales et tu te plains sans arrêt, tu crois que c'est drôle ? A force on a aura marre de tes états d'âmes et tu finiras seulealors arrête de suivre cette discussion, visiblement tu supporte plus d'être ici.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏