Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
41 002
Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence

R
Roséen
Anonyme
Bonsoir poétesse!
Je passe en coup de vent, silky,
te porter des messages rassurants, te dire que je pense à toi, que je te remercie et par la même occasion, je t envoie de tout cœur mes ondes de folie et d amour, pour que de chez toi tu retrouve un peu de joie, je suis toujours là, vu que toi aussi, tu pense à moi.. fais attention à toi surtout et bises à belle lavandière...
Je t embrasse <3 be golden you can fight against the darkness of your self, always. Hold on my Little bright silky

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
41 002
Bonsoir poétesse!
Je passe en coup de vent, silky,
te porter des messages rassurants, te dire que je pense à toi, que je te remercie et par la même occasion, je t envoie de tout cœur mes ondes de folie et d amour, pour que de chez toi tu retrouve un peu de joie, je suis toujours là, vu que toi aussi, tu pense à moi.. fais attention à toi surtout et bises à belle lavandière...
Je t embrasse <3 be golden you can fight against the darkness of your self, always. Hold on my Little bright silky
Merci petite fleur, ça me touche🥰.
Moi aussi je t'envoie de bonnes onde et je pense fort à toi, gros bisous 😘

Dernière édition:

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !