Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
40 836
Et recrise en me couchant ...

Du coup, je pense que je ne saurais pas le lever à l'heure pour demain matin, alors j'irais plus tard vers fin d'après-midi/début de soirée.

J'aurais préféré y aller du matin, ceci dit ces crises sont épuisantes physiquement..

Dernière édition:
ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
40 836
Je me suis levée car j'avais trop chaud, donc j'ai éteint le chauffage et j'ai bu un coup. Et maintenant j'ai une grosse faim, donc je mange un bout.

Après j'irais me recoucher, avec tout ce qui me travaille mentalement, je suis au bout du rouleau..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
40 836
Est-ce que je viens tout juste de me lever ? Oui
Est-ce que le magasin sera ouvert si je vais en ville pour les nouilles ? Non
Du coup, oui je reste chez moi. Non, je n'ai pas encore eu de nouvelles concernant la maison à visiter, et c'est temps mieux.

Car du coup, je gagne du temps, et demain je devrais vraiment aller en ville pour les nouilles.

Je suis d'humeur massacrante au réveil, en particulier quand mes plans tombent à l'eau... J'ai beau savoir que je ne peux rien y faire et que c'est à cause des crises, je déteste ça..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !