Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence

ungraindefolie
Passionné
Messages
3 479
Fofocoins
40 746
Rentrée, non sans peine une fois de plus...

J'ai marché un peu trop vite à l'aller, du coup j'étais déjà essoufflée avant d'arriver au parc. Une fois là, comme j'étais juste essoufflée, je n'ai pas pris mon traitement.

J'aurais du le faire.. Le retour a été difficile, car la douleur a repointé, ceci dit le pire est arrivé après la station essence.. Encore une fois, j'ai eu un gros coup de chaud avec la tête qui tourne et la douleur insupportable. J'ai donc du m'arrêter deux fois à des poteaux pour reprendre mon souffle, calmer un peu la douleur et reprendre mes esprits. Je pensais être tranquille au pont, j'ai fait mon arrêt et encore une fois, j'ai vu les deux silhouettes au loin. Cependant, à peine la marche reprise, j'ai du faire un arrêt à un poteau car la douleur revenait.

Et puis, au moment où j'allais rentrer, j'ai vu deux silhouettes plus loin. Je crois que c'était lui avec un ami, mais je ne suis pas certaine à 100%. Car si c'était lui, ils m'ont juste observé et il n'a rien dit... Cependant, je pense que c'était lui, entre les deux silhouettes au loin, et son apparition là quelques temps après... Je veux dire, ça peut pas être une coïncidence n'est-ce pas ?

Je sais pas, par moments j'ai l'impression que c'est moi qui commence à perdre la boule avec tous ces silences..
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !