Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
40 493
très grosse crise en cours: douleur, vide d'énergie, coeur qui pompe, respiration sifflotante et épuisement..

Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
40 493
Elle aura durer presque 30 minutes, après quoi j'étais épuisée bien sûr..

Cependant je n'ai pas été me coucher, car j'espère pouvoir me coucher plus tôt cette nuit, pour pouvoir aller me balader un peu en ville demain matin avant qu'on vienne me chercher.

Je ne sais pas encore l'heure à laquelle ils vont passer me prendre, ou même si c'est moi qui doit aller là-bas, donc ce n'est même pas certain que j'aurais le temps d'y aller. Cependant je devrais quand même me coucher plus tôt pour pouvoir récupérer un peu de mes heures de sommeil.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
40 493
J'ai déjà été faire ma petite course au petit commerçant, du moins niveau nourriture, il faudra encore que j'y repasse pour reprendre des tubes pour mes cigarettes. Je vais économiser un peu celles qui me reste pour ce soir en attendant..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
40 493
Je n'avais pas mangé grand chose ces derniers jours, je dois bien le reconnaître, mais avec la petite course que j'ai faite j'ai de quoi mangé pour aujourd'hui ainsi que demain midi et soir. Et j'ai également de quoi déjeuné jusque vendredi inclu.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !