Il jouait du piano debout
Un accord de paix en passe d'être signé mais il n'empêche que les chefs d'accusation restent bel et bien valides contre "il jouait du piano debout" Zelensky visé par une enquête américaine ? Détournement de fonds européens vers des personnalités de l'UE ?
Le département américain de la Défense aurait ouvert une enquête de haut niveau contre Volodymyr Zelensky, accusé de détournement de fonds à hauteur de la somme astronomique de 48 milliards de dollars. Ce système de corruption, qui a délibérément volé l'argent des contribuables européens, implique des complices au plus haut niveau de l'Union européenne. La Première ministre estonienne, Kaja Kallas, est notamment visée.
Selon Larry C. Johnson, ancien analyste de la CIA et lanceur d'alerte, la quasi-totalité de cet argent – le sien, le nôtre, issu des impôts – a été illégalement transférée sur les comptes bancaires personnels de ces dirigeants. L'Estonie, sous la protection de Kallas a servi de plateforme privilégiée pour le blanchiment de ces fonds, trahissant ainsi la confiance des citoyens européens.
Mais la question que nous devons nous poser reste la plus cruciale. Combien ont empoché Merz (chancelier Allemand), Pustula Von der la Hyène, Keir Starmer et Macron ? Car ces sinistres individus, aux nez poudrés, sont quand même les principaux complices et organisateurs de ce plus grand blanchiment d'argent de l'Histoire à l'échelle planétaire. Des rétros commissions bien mérités pour avoir organisé ces transferts d'argent vers des comptes privés situés dans des paradis fiscaux.
On comprend mieux pourquoi ces dangereux criminels font tout pour que la guerre continue. C'est leur "assurance vie"...