Une bonne fois pour toute et je ne degagerai pas d ici
tatum Forumeur enragé Messages 677 Réactions 149 Fofocoins 4 289 11/9/21 Une bonne fois pour toute et je ne degagerai pas d ici
A Anonymous (483b) Visiteur 11/9/21 Flooo a dit: Oui et toi ? Cliquez pour agrandir... Cool! Et oui sava
F Flooo Visiteur 11/9/21 Anonymous (483b) a dit: Vraiment @jmen blc ma tué Cliquez pour agrandir... Haha oui c un fou xD Tu dis pas jmen balec a quelqu'un...fin c'est bizzare quoi
Anonymous (483b) a dit: Vraiment @jmen blc ma tué Cliquez pour agrandir... Haha oui c un fou xD Tu dis pas jmen balec a quelqu'un...fin c'est bizzare quoi
A Anonymous (483b) Visiteur 11/9/21 Flooo a dit: Haha oui c un fou xD Tu dis pas jmen balec a quelqu'un...fin c'est bizzare quoi Cliquez pour agrandir... Oui...il a été direct au but au moins
Flooo a dit: Haha oui c un fou xD Tu dis pas jmen balec a quelqu'un...fin c'est bizzare quoi Cliquez pour agrandir... Oui...il a été direct au but au moins
F Flooo Visiteur 11/9/21 Anonymous (483b) a dit: Oui...il a été direct au but au moins Cliquez pour agrandir... Sinon sans être indiscrète c'est quoi ton prénom ? (parce que Anonymous chepa quoi bah c'est bizzare)
Anonymous (483b) a dit: Oui...il a été direct au but au moins Cliquez pour agrandir... Sinon sans être indiscrète c'est quoi ton prénom ? (parce que Anonymous chepa quoi bah c'est bizzare)
A Anonymous (483b) Visiteur 11/9/21 Flooo a dit: Sinon sans être indiscrète c'est quoi ton prénom ? (parce que Anonymous chepa quoi bah c'est bizzare) Cliquez pour agrandir... Hm...appelle moi Tommy (c'est pas mon vrai prenom juste un surnom )
Flooo a dit: Sinon sans être indiscrète c'est quoi ton prénom ? (parce que Anonymous chepa quoi bah c'est bizzare) Cliquez pour agrandir... Hm...appelle moi Tommy (c'est pas mon vrai prenom juste un surnom )
A Anonymous (483b) Visiteur 11/9/21 Anonymous (483b) a dit: Hm...appelle moi Tommy (c'est pas mon vrai prenom juste un surnom ) Cliquez pour agrandir... Et toi ? C'est Flora, Florine ?
Anonymous (483b) a dit: Hm...appelle moi Tommy (c'est pas mon vrai prenom juste un surnom ) Cliquez pour agrandir... Et toi ? C'est Flora, Florine ?
F Flooo Visiteur 11/9/21 Anonymous (483b) a dit: Hm...appelle moi Tommy (c'est pas mon vrai prenom juste un surnom ) Cliquez pour agrandir... Ok ! Tommy
Anonymous (483b) a dit: Hm...appelle moi Tommy (c'est pas mon vrai prenom juste un surnom ) Cliquez pour agrandir... Ok ! Tommy
F Flooo Visiteur 11/9/21 Anonymous (483b) a dit: Et toi ? C'est Flora, Florine ? Cliquez pour agrandir... C'est Florine Mais appelle moi par mon surnom "Flo"
Anonymous (483b) a dit: Et toi ? C'est Flora, Florine ? Cliquez pour agrandir... C'est Florine Mais appelle moi par mon surnom "Flo"
A Anonymous (483b) Visiteur 11/9/21 Flooo a dit: C'est Florine Mais appelle moi par mon surnom "Flo" Cliquez pour agrandir... Aucun problème Flo
Flooo a dit: C'est Florine Mais appelle moi par mon surnom "Flo" Cliquez pour agrandir... Aucun problème Flo
A Anonymous (483b) Visiteur 11/9/21 Flooo a dit: Bon, il est temps pour moi de partir... A la revoyure Cliquez pour agrandir... Ok à plus tard
Flooo a dit: Bon, il est temps pour moi de partir... A la revoyure Cliquez pour agrandir... Ok à plus tard