Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence
J'ai bien récupérer, par contre je me suis recoincée un muscle ou un truc du genre je pense 😓 J'ai très mal à l'omoplate 😖, surement un muscle qui a du se coincer pendant la nuit.
Je vais devoir rester ici, la douleur est trop forte et si il m'arrive un truc en chemin (fort peu probable mais sait-on jamais), je ne saurais pas me bouger come je le voudrais..
Donc repos cette nuit, ça fait plus que me gonfler, ceci dit pas le choix malheureusement. J'ai déjà du mal comme ça à me tourner sur le côté et me lever, alors marcher une longue distance comme ça...
Ce serait juste bon pour douiller un max, et sans savoir si il n' y a pas les crises qui vont venir se rajouter par dessus en prime aussi..
Dernière sortie à 58, puis j'irais me coucher. C'est plus tôt que d'habitude, mais je commence à fatiguer et la douleur du muscle coincé n'aide pas non plus..
Peut-être qu'avec de la chance demain je vais e lever pas trop tard, et come ça je pourrais me coucher tôt demain (enfin tantôt vu l'heure).
Comme si si je me couche tôt demain, lundi je vais me lever plus tôt et donc je pourrais retourner en ville en soirée.
Enfin, ça c'est la théorie. Faut juste croiser les doigts et prier je ne sais pas qui que rien n'arrive d'ici là (crises ou muscle qui se coince), car franchement ça commence VRAIMENT à m'énerver tout petit doucement tout ça..
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏