Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence
J'ai bien récupérer, par contre je me suis recoincée un muscle ou un truc du genre je pense 😓 J'ai très mal à l'omoplate 😖, surement un muscle qui a du se coincer pendant la nuit.
Je vais devoir rester ici, la douleur est trop forte et si il m'arrive un truc en chemin (fort peu probable mais sait-on jamais), je ne saurais pas me bouger come je le voudrais..
Donc repos cette nuit, ça fait plus que me gonfler, ceci dit pas le choix malheureusement. J'ai déjà du mal comme ça à me tourner sur le côté et me lever, alors marcher une longue distance comme ça...
Ce serait juste bon pour douiller un max, et sans savoir si il n' y a pas les crises qui vont venir se rajouter par dessus en prime aussi..
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏